publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pb d'eczéma...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pb d'eczéma...

Mon fils de 3 mois a des pb d'eczéma : il a les joues complètement rouges de plaques et ça commence même à peler par endroit...
    Sans compter le fait que c'est pas joli du tout et qu'on ne peut pas prendre de jolies photos.... C'est SURTOUT le fait que ça le démange énormément et que si je ne lui coupe pas les ongles tous les 2j, il finit pas se mettre les joues en sang en se grattant, à un tel point qu'il tâche ses fdraps avec ...

Qq'1 aurait une solution, une lotion, ou une crème miracle ?
    J'ai essayé l'homéopathie, et ça n'a rien donné...

Merci
    Elcé31

• Mon fils avait la meme chose

a 1 mois et 2 mois. Mon doc m'a dit de lui laver le visage avec de l'eau minéral sans aucun produit et tout est parti !

peut-etre justement, essaie de ne rien mettre dessus.

Commentaire

• Consulter un dermatologue

qui te prescrira une crème,une pommade ou une préparation à appliquer sur les taches d'eczéma.Il te donnera des conseils sur l'alimentation (certains aliments sont déconseillés),sur le bain (et sur les produits employés),sur la lessive,...Il fait peut-être une réaction à un des ces éléments.Je te conseille de consulter au plus vite,avant que cet eczéma ne s'étende à d'autres parties de son petit corps.
      A bientôt.Kiki

Commentaire

• Dermatologue et allergologue

tout deux pourront faire un diagnostic precis et te conseiller le bon traitement qui pourra soulager ton bibou .
        Il peut sagir de la lessive , des acariens ou de la presence d'un animal , du lait aussi ..... un tas de raisons qui peuvent faire apparaitre l'eczema .
        si on traite l'origine , bibou pourra se sentir mieux , passer de meilleures nuits et auinsi eviter les cremes et autres traitements

Bon courage,

laurence

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...
        X