publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Info arret maladie ? help

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Info arret maladie ? help

bonjour

je suis en arret maladie depuis 2 mois. Mon medecin a reussi a rallonger mes horaires de sorties de 9-19. Sur le papier que j'ai reçu de la CQ il est marqué que cet "avantage" est valable pour le "congé en cours". Mais voilà le medecin a encore fait une prolongation de ma arret hier pendant un mois; Est ce que je peux donc sortir jusqu'a 19h car la prolongation compte comme le meme arret que l'initial ou la prolongation est considéré comme un nouvel arret et je dois donc refaire une demande d'allongememnt de mes sorties ??
    Euh vous avez tout compris ?

Merci d'avance

Véro

• Légalement parlant

la sécu peut te visiter, toute le semaine, de 8h à 10h et de 12h à 16h.
    ce qu'indique le mèdecin, n'est pas pris en compte.
    attention, c'est la sécu qui te paye, pas le mèdecin, donc sorties aux seuls horaires autorisés.
    bises.
    maryn.
    courage

Commentaire

• Pour être réglo...

Je travaille pas vraiment à CPAM mais aux services médical (médecin conseil), pour t'éviter d'éventuels soucis, je ferai une demande de prolongation pour la sortie en dehors des heures autorisés comme ça tu seras tranquille.

voilà

PS : Généralement cela ne pose pas de problème alors mieux faire cela dans les règles

Commentaire

• Pour être réglo...
        Je travaille à la cpam

et je te déconseille fortement les sorties libres, qui ne sont pas légales.
        par contre, tu peux demander un repos campagne.
        maryn.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...
        X