publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a deja eu la sensation d'avoir la tete lourde ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui a deja eu la sensation d'avoir la tete lourde ?

depuis quelque temps j'ai l'impression que ma tete est lourde, il suffit par exemple que je torne vite la tete et j'ai une sensation de vertige, egalement quand je fais du pc une sensation de chaleur sur mon visage, j'ai meme parfois les yeux qui s'assechent plus de larmes. et avec tout ca je me sens fatigue. quelqu'un aurait il les memes sensations ? je dois faire un encephalogramme la semaine prochaine. il y a semaine j'ai eu un malaise et j'ai perdu connaissance le docteur dit que c'est du a la fatigue, mais le probleme de tete lourde je ne sais . je prends du magnesium. je me dis aussi que la cause pourrait etre du manque d'air car je ne sors pas souvent , etant donne que je bosse beaucoup sur pc. derniere petite question un pc pres d'une source de chaleur est dangereux ? je me dis que peut etre ca serait ca qui occasionnerai mes problemes actuels. j'espere recevoir des reponses. merci

• J'ai

souvent ce problème, mais cela viens des nerfs et aussi le sang, puis que je suis en préménopause.

Noor

Commentaire

• Ca me le fait

aussi asser souvent et c'est penible ! la derniere fois cela a duré plus d'une semaine j'en avais marre et tout comme toi des que je tournais la tete un peu fortement hop vertige je prend moi aussi asser souvent du magnesium car je fait souvent des carences cela explique peut etre cela va savoir ! il m'arrive aussi d'avoir des vertiges de temps en temps et ca c'est vachement chiant car dans ces cas la pour m'occuper de mes deux enfants et ben c'est pas evident et tout cela d'apres mon doc viendrait des nerfs je serai trop speed trop nerveuse voila tu n'ai donc pas seule bisous
      Nenaites

Commentaire

• Ça me l'a fait

à une époque ou je travaillais pas mal du chapeau ! la sensation était la pénible au moment de m'endormir ! impression que tout le sang était dans ma tête, qu'elle partait en arrière de tout son poids, peur d'accidents cérébraux etc...

Après un tit travail énéergétique pour apprendre à répartir l'énergie dans tout le corps et pas que dans la tête, ce n'est plus un problème !
        d'ailleurs, la même chose est arrivée à ma cousine et ça s'est soldé de la même façon ! en une heure !

biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...
        X