publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'aimerais me refaire les dents

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'aimerais me refaire les dents

mes dents ne me plaisent pas. J'ai entendu dire à plusieurs reprises que des mannequins ou des actrices s'étaient refaites faire les dents. savez-vous en quoi cela consiste? Est-ce de l'orthodontie? ou existe-t-il d'autres moyens?
    Si vous avez des précisions...voire des adresses

merci!

• Beaucoup se font refaire les dents

en thailande .
    en effet , mùalmgre que ce ne soit aps rembourse , il y a des cliniques entieres, et c'est moins cher et bien fait .
    Il y a meme des voyages speciaux pour ca

Sinon en france il y a les dents en ceramique , ma mere en a une et des dois elle tombe .......
    Si tes dents sont bonnes je te conseillerai de les garder , car ensuite c'est vraiment la galere .

Laurence

Commentaire

• Moi j'en ai mais ....

Bonjour,

J'ai du me faire refaire les dents, donc je sais de quoi je te parle.
      Je n'avais pas le choix, mes dents n'étaient plus en bon état du tout et j'ai du en refaire une bonne partie ( au moins la moitié ).
      Si tes dents sont bonnes, GARDE LES !

J'ai des couronnes sur celle d'en haut, sauf 2 qu'ils me restent bien a moi ( en haut ). Crois moi que lorsque le dentiste prépare les dents ce n'est pas tout rose.
      Tout d'abord, il te lime la dent. 2tape pas vraiment douloureuse, mais effet très étrange. Il te la lime de façon a pouvoir poser la couronne dessus ( on appelle cela "moignon" ). Si la dent n'est plus utilisable, la dent et coupé et il creuse la partie interne de la dent ( donc dans la gencive ) afin d'y implanter un faux moignon.
      Déja rien que de le sentir troué la dent c'est surprenant. Les dents arrières sont difficilement accessibles, donc il te coince un truc dans la bouche pour y accéder. résultat : quand tu sors de là t'as mal a la bouche en plus !
      Prochaine étape, le moulage.
      Il te met une substance qui tout d'abord est en silicone dans la bouche pour prendre l'empreinte ( mais ceci une fois que toute les dents sont prêtes a accueillir les couronnes ). Le moule en silicone est tiède, encore assez agréable et pas douloureux. Par contre le moule définitif sent très fort ( je n me rappelle pas de la matière ) et tu le garde en bouche a peu près 10 min. Mais attention, là ça rigole plus trop ( déja qu'avant c'était pas drôle ) parce que ce moule là servira a mouler les couronnes. Donc pas bouger !!
      De plus au moment où le dentiste te retires ce moule, tu as l'impression que toute ta machoire se décroche et que les dents qu'il te reste vont partir avec le moule.
      Ensuite viennent les couronnes.
      La pose est délicate, le dentiste fais les derniers ajustements nécéssaires. Bref cette partie là peut prendre bcp de temps. Si les essayages ne sont pas vraiment bon, les couronnes ont renvoyé pour des modifications encore et tut dois a nouveau les essayer. Le dentiste n'ajuste que les petits détails car sinon la couronne n'a plus le même toucher ( de langue ).

Bref, moi je n'en avais pas le choix, j'y ai laisser beaucoup d'argent, mais le résultat est splendide. Mais cela n'est pas toujours le cas non plus. Il faut bien choisir son dentiste et lui accorder beaucoup de confiance , crois moi !!
      Mais tout ce que j'ai dis là n'est pas vraiment approfondi. Ce serais trop long a décrire plus.
      Si tu as des questions précises je me ferais un plaisir de te répondre.

Gwendoline

Commentaire

• Beaucoup se font refaire les dents
        Thailande

bonjour,j'aimerais savoir ou s"organisent ces voyages "dentaires",si tu le sais bien sur!

Commentaire

• Tout dépend de ce qui ne te plait pas chez toi

Est ce la forme, la couleur, la façon dont tes dents sont placées ? Est que tu as beaucoup d'amalgames que tu aimerais voir disparaitre, des dents manquantes ?
          En effet, chaque "problème" a sa solution le tout est de savoir dans quel état sont tes dents et ce que tu veux avoir comme résultat.

Cilou

Commentaire

• Thailande
            Je n'ai rien demande

mais quand j'etais en thailande , cela a ete un des sujets de conversation dans le groupe face a l'abondance des cliniques de ce genre la .
            J'en ai vu enormement en thailande du nord , moins a bangkok et aucune en thailande du sud .
            Il faut savoir qu'ils n'y vont pas par 4 chemins : ils arrachent tout la bas ....

http://www.phuket-thailande.com/info/communication
            .htm

les personnes qui vont la bas y vont par leur moyen ( pas en circuit ).
            il n' y a pas de circuit mais demande peut etre aux agences on ne sait jamais .

Laurence

Commentaire

• Tout dépend de ce qui ne te plait pas chez toi
              Moi aussi

moi j'aimerais aussi me refaire les dents mais je sais que j'ai besoin d'un orthodentiste
              Cependant j'ai déjà eu un apareil dentaires pdt 3 ans et ca s'est amélioré mais je n'ai tjs pas résultat escompté
              En fait j'ai surtout peur de tombé encore sur un imcompétent donc si qqun connait un bon orthodentiste sur paris qu'il me fasse signe

Commentaire

• Moi aussi

je suis dans le meme cas que toi , mais d'après ce que je viens de lire, j'ai de plus en plus peur ; seulement, je n'aurais bientot plus le choix, car il m'en manque suite à une très longue période d'anorexie. J'aimerais bien savoir si tout ça peut se faire par anésthésie générale ?
                Si vous avez des adresses et des contacts, je suis partante ! on se tient au courant ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...
                X