publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vitiligo ou depigmentation de la peau

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vitiligo ou depigmentation de la peau

Bonjour,

Qui a cette maladie ?
    Comment vous vous soignez ?

A bientôt
    H

• J'ai le vitiligo

Salut
    ça fait 13 ans que j'ai le vitiligo et j'essai de le traiter depuis , je veux bien correspondre avec toi .
    Bisous anna

Commentaire

• J'ai le vitiligo
      Ok anna

anna ok je veux bien effectivement correspondre avec toi car je connais un excellent medecin entre autres : mon email est schisme@hotmail.com
      H

Commentaire

• Moi aussi !

bonjour, et bien moi je ne sais pascomment ca s'appelle exactement (mot barbare dit par mon dermatho) mais c'es comme de la depigmantation, sur les 2 bras, et là il m'a donné une pommade a base de cortisone, mais ca ne part pas, idemje suis un peu desepere...
        voila
        bisous

Commentaire

• J'ai du vitiligo

pour l'instant sur les mains depuis déjà pas mal d'années, mais je n'y fais rien puisque cela ne se soigne pas, puisqu'il s'agit d'une dépigmentation de la peau, comment voulez vous que la pigmentation revienne. Ma fille en a aussi et nous restons avec nos tâches blanches, on finit par s'y habituer.
          claudie38

Commentaire

• Vitiligo

Bonjour!
            Je suis atteinte de vitiligo depuis deux ans ma j'ai fait des rayon UVB qui on marchés mais pas jusqu'à ce que j'en est plus. Maintenant je suis un traitement a base de soufre et de magnésium ki marche, le fait que j'habite sur la côte d'azur ma fait beaucoup de bien. J'en est toujours pour le moment j'aimerais savoir aussi si cuba est une chance de guérir.
            merci

Commentaire

• Vitiligo
              A propos de ton traitement

Bonjour,
              je viens de lire ton message.Je suis moi même victime du vitiligo depuis environ 30ans.Je n'ai encore jamais entendu parler de traitements à base de soufre et de magnesium.Comme a priori ça marche pour toi et tant mieux,je serais interressé pour en savoir un peu plus.Peux tu stp me donner des precisions,ou directement m'ecrire à
              jeanfdz@aliceadsl.fr
              d'avance merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-112004-082006-11

publicité

Chargement...
              X