publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Homéopathie vs les gastros

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Homéopathie vs les gastros

Bonjour, je cherche des médicaments homéopathiques efficaces en traitement de PREVENTION contre les gastros car c ma hantise et je ne veux pas m'en choper cette hiver; dc si certains d'entre vs pouvaient m'indiquer des médicaments qu'on peut acheter en pharma, ça m'aiderait!
    Pr la prévention contre les états grippaux je prends déjà du biostim et c bien efficace car l'année dernière je n'ai eu que des petites angines.

• Je ne pense pas que tu puisses

la prévenir et l'empêcher d'arriver. Mais dès les 1ers symptômes, tu peux prendre une dose de Paratyphoïdinum en 15ch, 1 fois, des gélules de charbon activé et de l'argile.
    Ou encore, une fois qu'elle est là, Nux Vomica et Arsenicum Album pour soulager les vomissements et les diarrhées.

Voilà ! Bonne journée
    Nathalie

Commentaire

• Je ne pense pas que tu puisses
      En attendant,

je continuerai à me laver les mains en sortant de lieux publics!!
      Merci qd même de m'avoir répondu, au vu des réponses je crois qu'effectivement il n'y a pas bcp de remèdes à mon pb!

Commentaire

• Tu peux aller sur le site....

www.homephyto.com/

site avec répertoires des maladies/médicaments

Commentaire

• Bon alors !!!!!

j'ai fait une fooote

il fallait lire : www.homeophyto.com/

Commentaire

• Bon alors !!!!!
            Lol

merci bien j'irai faire un tour!

Commentaire

• Et...

N'oublions pas non plus Pyrogénium (je ne me rappelle plus du nb de Ch mais le tube est rouge !)

Bisous

Bon courage

Astrid

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...
              X