publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maladies psychosomatiques....

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maladies psychosomatiques....

Bonjour à tous!!

Je pense qu'ici sera le forum plus approprié pour ma question! alors voilà, je suis ce qu'on appelle une vraie pile électrique (moi je m'en rends pas compte, on me le fait remarquer que je le suis...), et que je suis stressée en permanence....Ca va plutot d'habitude. Mais ce qui me préoccupe c des trucs qui a mon avis sont psychosomatiques, telles que nausées, vomissements, maux de ventre, angoisses, dès que par ex je dois voir un mec qui me plait, c le cas en ce moment....impossible d'aller le voir, ca me stresse complétment, je ne peux plus manger, bref, c une horreur....alors je me demandais si certaines étaient dans mon cas et comment on fait pour s'en sortir......

Car bcp de ces symptomes s'en vont en rencontront qq bah moi c le contraire, et ce qui me fait peur c le perdre à cause de ca....(bon il est prévenu mais bon il a du mal à comprendre...)

Merci de votre aide.

• Un sosie !

coucou,

j'suis un peu comme cela aussi.
    Alors je me force à avoir des moments calmes...ou je me vide. Mais c'est dur !
    La perte d'appetit ne me fait pas peur, les nausées... j'ai l'habitude...
    Mon seul remède est de m'étendre sur un tapis et d'écouter de la musique très fort avec un casque...et encore il y a beaucoup d'émotions dans la musique...
    Et pas de soucis... on est normale !

je n'ai pas compris ton dernier paragraphe...

courage ! louloute

Commentaire

• Un sosie !
      Coucou sosie ....lol!!

ah ca fait plaisir de voir qu'on est pas seule dans ce cas...

Je t'explique pour le dernier paragraphe! en fait, si tu veux je suis pile électrique de nature, je suis très émotive...à 23 ans, je n'ai pas encore eu de copains car je flippe royalement....et là qq s'intéresse à moi depuis 3 semaines et on doit se voir et à chaque fois qu'on en parle, j'ai justement ces symptomes cités dans le message initial : perte d'appétit (étant donné que je fais 42kg, ca me gène..), vomissement, (c pire que tout, c chiant et tout le monde se demande ce que g..); bouffées de chaleur, angoisses etc..J'en ai parlé au mec de mes angoisses, il les comprnds sans comperndre...

Ce qui est chiant c que j'en ai très envie de le voir et de commencer une tite histoire mais mon stress est tellement fort que je suis bloquée et là je me dis, vaux mieux que je reste célibataire, si c tjs comme ça!

J'ai pris des médicaments homéo à un moment, et des fois je les reprends quand ca va pas, mais des fois ce ne me fait strictement aucun effet....

J'ai été une fois chez la psy, je vais y retourner pour voir d'où ca vient et essayer de me calmer mais vu mon emploi du temps, c dur...et je me demandais si sans psy ca pouvait passer...

Voilà ce fut long mais tu sais tout!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...
      X