publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vergetures

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vergetures

hello à toutes,

voilà j'ai un problème, suite à la mise au monde d'un magnifique petit garçon de 4.5 kilos j'ai le ventre qui a litérallement explosé de vergeture (on dirait une carte routière).J'ai consulter mon dermato qui m'a dit que malheureusement dans mon cas seul une chirurgie du ventre pouvait faire qqchose. je devrais aussi me faire relier les abdominaux qui ne se sont pas remis en place après l'accouchement. j'aimerai savoir si l'une de vous à déjà subit cette intervention et quels sont les résutats.
    Je vous en prie répondez moi car je dois dire je ne supporte plus ce ventre qui pendouille et ne ressemble à rien, je n'ai que 27 ans, et je n'arrive plus à me regarder dans la glace.
    j'attend vos réponses avec impatience .

bisous vero

• Pour t'aider...

Bonjour, d'abord félicitations pour ce merveilleux bébé et crois-moi c un beau cadeau de la vie!!!
    Je comprends ta détresse coté physique, mais il faut aussi du temps...
    Alors voilà, au cours d'un début de grossesse, car malheureusement g fais une fausse-couche, j'ai une pharmacienne qui m'a proposé une creme de vergeture mais cicatrisante par rapport à d'autre. Tu pourrais voir si la trouve par chez toi!
    Son nom: PLACENTOR végetal
    Son prix: 13.72 euros

Voilà, c peut-etre un début et ne te décourage pas!!

bye peynet

Commentaire

• Perceval
      Merci

merci bcp pour tous tes conseils
      bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...
      X