publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Souhaitez vous des conseils santé selon votre signe astro???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Souhaitez vous des conseils santé selon votre signe astro???

je vs propose des infos santénaturelles suivant votre signe santé! alors demandez!

• Salut

ca c'est vraiment gentil, j'aimerai surtout avoir des conseils par rapport à la santé dans le tennis.

Je suis née le 18/05/72

Merci encore
    Emmanuelle

Commentaire

• Si tu veux bien....

je suis née le 01.01.1960
      et mon mail est
      jasminette@voila.fr
      merci merci

Commentaire

• Salut
        Alors voilà !!!

Salut emmanuelle !
        Bon alors tu es donc du signe du taureau !troisième décan !
        Tu as une personnalité ambitieuse, dont les forces se concentrent sur le travail et dans l’effort, tu as une grande maitrise de toi et le pouvoir de diriger les autres, mais il y a aussi une tristesse foncière et le sens de la réalité des choses qui rend solitaire et apporte du chagrin !
        Ton moteur est l’organisation !
        .bon alors mnt je suis embétée pour poursuivre car dans mon encyclopédie rien de précis parlant du tennis ! et puis normalement le taureau n’est pas un grand sportif en plus ( serais tu l’exception ??? ) bon je te donne juste alors les grandes lignes :
        pour e remettre d’aplomb une journée au bouillon de poireaux ou de infusion de feuilles de cassis fera merveille ! le taureau a besoin de potassium qui raffermira les chairs et les muscles, combattra la fatigue et la rétention d’eau ! il le trouvera dans le chou cuit ou cru ( excellent aliment pour le taureau ) mais aussi les tomates, les olives,le céleri, champignons, bananes, et céréales !
        il doit manger le plus souvent possible des salades, ou des carottes râpées assaisonnées du jus d’une demie orange, un filet de citron et de l’huile de maïs, ou encore salade de chicorée ou fenouil coupé très fin !
        la plante talisman du taureau est le genévrier qui stimule le foie et est diurétique !
        au printemps faire une cure de sève de bouleau ( maison de régime ) il doit surveiller ses glandes qui ont tendance à gonfler ! attention l’excès de sucre et patisseries peut favoriser le diabète, donc prévilégier les fruits bien mûrs : framboises, cerises et surtout mûres et myrtilles ! la gorge du taureau est fragile, se faire des gargarismes de sauge et guimauve !
        le menu santé du taureau se compose donc de salade avec hachis d’oignons et basilic, il doit fuir le porc, et manger des bananes sans en abuser toutefois !
        voilà je ne sais pas si cela t’aura aidée mais bon ta demande étant précise je n’aipas tout tapé !
        alors bon match à toi et bonne santé !
        merci de me faire savoir ce que tu as pensé de ces quelques lignes, ce serait gentil ! bizzz

Commentaire

• Bonjour lila (joli comme pseudo

Je te remercie de ta généreuse proposition, les conseils sont toujours bons à prendre quel que soit leur orgigine, alors je t'écoute
          je suis née le 30 Avril 1955 signe taureau, ascendant lion, signe astroligique chinois : chèvre
          Amicalement
          littlefish

Commentaire

• Je veux bien

je suis Capricorne (2ième décan)ascendant taureau.

merci

bises

**Reineclaude**

Commentaire

• Je veux bien
              J'ai vu que tu...

as mis un post sur le Capricorne et sa santé et j'y ai répondu.

merci

bises

**Reineclaude**

Commentaire

• Alors voilà !!!
                Merci

Pour ta réponse.
                C'a ma bien plû.

Effectivement j'ai souvent mal à la gorge.
                Je vais suivre tes conseils.

Désolée de ne pas t'en dire plus, mais je dois me déconnecter car je t'écris du boulot !

Emma

Commentaire

• Bonjour lila,

Moi je suis née le 02 janvier 1965. Je suis capricorne et j'ai lu le forum que tu as laissé pour nous. Tous ce qu'il y a là est vrai pour moi. Alors j'aimerais en ... si c'est possible.

Un gros merci!

Rubicon

Commentaire

• Alors voilà !!!
                    Taureau

moi aussi je suis Taureau, mais 1er décan (je crois, car je suis née le 30/04/75) donc j'ai lu ce que tu disais sur les taureaux...
                    C'est intéressant, et c'est vrai que moi aussi j'ai souvent mal à la gorge, et mon copain,, Taureau lui aussi, encore plus souvent !!!
                    Merci de ces petites observations et de ces conseils !
                    Bises,
                    Alex

Commentaire

• Ok les filles!

mais je vous demande un peu de patience car c'est le long week end qui débute et je vais m'occuper de ma famille mais bon dès mardi je pense à vous et je répondrai à toutes! comme vs l'avez vu je tape de longs posts alors merci de votre patience et c'est vrai cela me fait plaisir lorsque vous me donnez votre avis sur ce que j'ai tapé!
                      à la maison il y a deux vierge et deux taureaux! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Commentaire

• Astro-santé

Bonjour,

je suis Poissons ascendant Lion ( premier décan ).
                        27/02/1967

Merci pour ta proposition.

Bleunwenn

Commentaire

• C'est sympha

je suis cancer ascendant gémeaux (16/07/1933)

Merci de me répondre par E-Mail:
                          janboue@aufeminin.com

Commentaire

• Bonjour lila,
                            Alors voilà ....

Hello rubicon ! et les autres ......
                            En voici un peu plus pour toi et les autres capri…
                            L’ambition et le réalisme caractérisent le capri, c’est un grand travailleur et un excellent organisateur, au sens du devoir très développé !
                            Telle la chèvre ( kkun est en plus chèvre en astro chinoise !!! dur ; dur : - ))))))))
                            Escaladant un pic de montagne, le destin du capri ne s’accomplit qu’au prix d’un constant effort ! sa réussite tient plus à sa perséverance et à ses facultés de travail qu’à la chance seule !
                            Comme il déteste l’oisiveté cela ne lui déplait pas !
                            Son sens pratique le pousse a tjrs améliorer ses conditions de vie et de travail !
                            Le capri est souvent axé sur sa carrière au détriment de sa vie privée ! il recherche des résultats concrets ! il veut la réussite pour compenser une solitude intérieure profonde !
                            Mais il ne mélera jamais les sentiments aux affaires !
                            En général ce n’est qu’à partir de la cinquantaine que le capri, entre dans la phase la plus importante de sa vie et que s’accomplit son destin ! sa jeunesse est difficile parfois même avec des moments très durs !
                            Prudent dans ses placements comme dans ses dépenses, il a horreur du gâchis, il peut même devenir avare !! ( oups….)
                            Tout ce qui est attaché au passé , aux traditions, lui réussit mieuxque la nouveauté !
                            Pour celles qui sont du second décan, cela se confirme, vs êtes des bourreaux de travail ne reculant devant aucun effort, mais vs vs fixez souvent sur une seule voie ! les sentiments sont puissants et posséssifs ! le moteur : le sens des réalités !
                            Pour celles qui sont du premier décan : caractère solitaire et ambitieux, travailleur acharné avec un bon sens de l’organisation qui permet d’accomplir de remarquables réalisations !
                            Orgueilleux tout en manquant de confiance en soi et dans les autres ! porté à s’affirmer pour se prouver à lui même et aux autres ! ne se livre jamais, capable de bcp pour arriver !son moteur les réalisations !
                            3 ème décan : esprit tjrs à la recherche de la perfection, bien doué sur le plan de l’intellect, des études ou des recherches ! conscient de sa valeur mais timide et mal ou peu aimé !nature intègre ! tendance à subir son destin plutôt qu’à le diriger ! son moteur : la concrétisation de son idéal !
                            les chiffres du capri : 8 , 16 , 26, 35, ses couleurs : noir et bleu marine ! son jour : le samedi ! sa pierre l’onyx !
                            voilà j’espère que tout cela t’aura intéressé et que tu me mettras un autre petit mot ! bizzzzzzz

HELLO REINE CLAUDE

Donc une précision pour toi grâce à ton ascendant taureau !
                            Ton caractère est entier, tu es inébranlable dans la poursuite de tes buts ! puissance énorme de travail, tu trouves dans la possession de biens la sécurité qui t’est nécessaire, tu aimes ta vie organisée et n’aimes pas quitter les rails de tes habitudes, ton existence est bien organisée !
                            Tes sentiments sont lents à s’éveiller mais deviennent puissants et profonds avec le temps !
                            Voilà toi aussi tu sais tout ! j’espère que toi aussi tu me mettras un petit mot ! bizzzzzzzz !

Le signe taureau arrivera bientôt pour littlefish ! bizzzzzzz à toutes !

Commentaire

• Astro-santé
                              Je répondrai

à toutes mais dans l'ordre des demandes, ok ! alors un peu de patience, merci et bon week! bizzzzzzzzzz

Commentaire

• Merci lila c'est cool ""

si tu as du temps moi aussi tes conseils m'intéressent alors voilà, je suis verseau ascendant poissons 28/01/1967

bisous et à bientôt
                                ysa

Commentaire

• Bonjour lila (joli comme pseudo
                                  Donc voici ta demande

Taureau !
                                  30 Avril 1955 signe taureau, ascendant lion, signe astrologique chinois : chèvre c’est littlefish !
                                  premier décan : réaliste et attaché à un labeur incessant ! fait pour les tâches de longues haleine où peut se manifester sa persévérance ! lent et obstiné, très entier dans ses aversions et ses attractions ! goût du confort et recherche de l’accroissement matériel ! les sentiments sont profonds et jouent un rôle important dans sa vie ! son moteur : la concentration !
                                  avec l’ascendant lion : grande puissance de travail et bcp de mérite, veut s’imposer et recherche le pouvoir que procure l’argent , la célébrité ! goûts fastueux et besoin d’accéder à un grand standing ( tu aurais du choisir bigfish J))) mène de front le travail et le plaisir avec la même intensité, tend à méler le théatre et la vie ! sans doute le signe des artistes ! J
                                  le taureau aime la campagne, se mettre au vert, sa constitution est robuste mais trop gourmand, ses excès risquent de lui faire perdre sa ligne et sa bonne humeur !or il a horreur de se mettre à la diète !il doit prendre l’habitude de bien macher ses aliments et après un plat trop lourd de boire une tisanequi facilitera la digestion ! ou de manger en dessert une tranche d’ananas frais et bien mûr qui aide à digérer !
                                  pour le remettre d’aplomb une journée au bouillon de poireaux ou une infusion de feuilles de cassis fera merveille ! le taureau a besoin de potassium qui raffermira les chairs et les muscles, combattra la fatigue et la rétention d’eau ! il le trouvera dans le chou cuit ou cru ( excellent aliment pour le taureau ) mais aussi les tomates, les olives,le céleri, champignons, bananes, et céréales !
                                  il doit manger le plus souvent possible des salades, ou des carottes râpées assaisonnées du jus d’une demie orange, un filet de citron et de l’huile de maïs, ou encore salade de chicorée ou fenouil coupé très fin !
                                  la plante talisman du taureau est le genévrier qui stimule le foie et est diurétique !
                                  au printemps faire une cure de sève de bouleau ( maison de régime ) il doit surveiller ses glandes qui ont tendance à gonfler ! attention l’excès de sucre et patisseries peut favoriser le diabète, donc prévilégier les fruits bien mûrs : framboises, cerises et surtout mûres et myrtilles ! la gorge du taureau est fragile, se faire des gargarismes de sauge et guimauve !
                                  le menu santé du taureau se compose donc de salade avec hachis d’oignons et basilic, il doit fuir le porc, et manger des bananes sans en abuser toutefois !
                                  pour éliminer les poisons de l’organisme,en évitant ou corrigeant la constipation, prendre à jeun le matin une cuil à café d’ huile d’olive dans laquelle on aura fait macérer quelques branches de sauge, de romarin et de thym, suivie d’un grand verre d’eau fraiche , l’organisme se remet alors comme un mécanisme bien graissé ! de plus l’huile d’olive est bonne pour purifier le teint et combattre les rides !
                                  aubout de quelques jours on se contentera d’un grand verre d’eau qui effectuera seul le nettoyage !
                                  de temps en temps une tisane diurétique pour maigrir
                                  fleurs de genet 10g, fleurs de sureau 20g, fleurs de reine des prés 20g , une cuil par tasse d’eau , faire bouillir 5 mn, boire le matin à jeun ( mais ne pas en abuser )
                                  les femmes taureau ont souvent des règles douloureuses cette infusion leur sera bénéfique : camomille 30 g , herbe d’alchémille 30 g , thym 10g , 1 cuil à soupe par grande tasse d’eau bouillante, laisser infuser 10 mn ! appliquer une bouillotte chaude sur le ventre ! pour les règles trop abonantes : bourse à pasteur 20g, prêle 20 g , 1 cuil à café par tasse d’eau , faire bouillir 5 mn, à prendre juste avant la venue des règles !
                                  la couleur du taureau le vert, ses chiffres, 6 , 15, 24, 33 son jour le vendredi son métal le cuivre et sa pierre le corail !
                                  voilà avec le post tu as les infos demandées, merci de me dire si cela t’a semblé correct ! bizzzzzzz
                                  j'ai répondu en avance mon mari a regardé le foot

Commentaire

• Coucou lila

Moi je suis née le 24/06/1981
                                    CANCER ascendant CAPRICORNE

La dualité!

POOPOONE

Commentaire

• Astro-santé
                                      Je ne dors pas alors voici....

POISSONS
                                      je suis Poissons ascendant Lion ( premier décan ). 27/02/1967 bleunwen
                                      1 er décan : sorte de médium qui vibre au moindre souffle ( c’est joli , cela commence bien, j’aime bien taper de jolies choses ! pourvu que cela continue : - ))
                                      vive sensibilité psychique ou mystique qui peut aussi bien tourner à l’anxiété d’esprit ou à la poursuite de chimères !tendance à fuir devant les responsabilités et la vie, ce poisson est partagé entre plusieurs possibilités ! son moteur : la sensualité ( comme la chanson d’axelle red )
                                      avec le lion en ascendant, ce poisson recherche dans le nombre des succès une assurance qu’il ne possède pas véritablement. De ce fait, il peut perdre sa réalité personnelle pour une image qu’il se fabrique de toutes pièces !dégage une véritable sympathie et se révèle très charitable, mais est trop sensible à la flatterie, belles aspirations dans le domaine artistique ou spirituel !
                                      santé : le poisson se fatigue vite, il manque de force, c’est au contact de la ... la nature de la musique et de la poésie qu’il récupèrera le mieux ! tout ce qui vient de la mer lui apporte les éléments dont il a besoin ! fruits de mer, poissons, sel non raffiné, extraits d’algues etc…! son organisme a besoin d’iode qui est antivieillissant !tonifie ses muscles et combat l’obésité !
                                      il trouvera dans l’ail et l’oignon, le chou, le cresson, le raisin, et aussi les gouttes de fucus, des alliés bénéfiques ! le soufre qui est un anti infectieux et anti rhumatismal lui est bénéfique ! il devra consommer des noix, du pollen ( moi perso c’est beurk ) radis noir, amandes et noisettes !
                                      la thalasso est sa cure miracle, il peut aussi marcher à mi mollets dans de l’eau de mer ( plus éco )
                                      des bains d’algues à domicile lui apporteront des bienfaits certains !
                                      de temps à autre une demie cuil à café par jour d’huile de germe de blé est reconstituante ! l’homéopathie lui réussit bien ainsi que les oligo – éléments ! il devrait donner la préférence à cette tisane bénéfique pour lui ( stimulante )
                                      mélisse 50 g , armoise 30g, menthe 20g à préparer comme le thé, infuser 10 mn , ajouter une rondelle de citron, et sucrer au miel de fleurs ! le thé d’aspérule odorante préparé de la même façon ( herboristerie )est un meilleur tranquillisant naturel ! c’est un thé très agréable au goût !
                                      le poisson se fait aussi souvent mal aux pieds ( son point faible) et se tord facilement les chevilles !
                                      pour les pieds enflés ou douloureux, bains de pieds chauds dans une forte décoction de sauge additionnée d’une grosse poignée de gros sel ( 4 cuil à soupe de sauge par litre d’eau ) !
                                      la natation, les croisières ( mais pourquoi je suis pas poisson moi !!! ) la pêche sous marine l’épanouissent, mais aussi la danse rythmique ou classique qui l’aide a retrouver l’harmonie ! mais aussi le rêve tout simplement !
                                      le poisson a besoin d’aliments stimulants, il doit préférer le poisson à la viande, manger les produits de la ... carottes crues arrosées de moitié jus de citron et moitié jus d’orange et huile de maïs ou de tournesol ! attention le poisson a tendance a grossir, donc il ferait bien de terminer le repas par une rondelle d’ananas frais qui le fera digérer !
                                      son symbole : l’hippocampe , sa fleur l’orchidée, son métal le platine, sa pierre l’aigue-marine ( moi j’adooore ) son jour le jeudi, couleurs, turquoise et les tons d’eau, ses chiffres : 7,16,25,34
                                      voilà pour les poissons ! comme d’habitude ce serait gentil de me mettre un mot pour me dire si cela te correspond ou pas !bizzzzzzzzzzzzzz

Commentaire

• Re - bonjour voisine
                                        Donc voici !!!

je suis gémeaux(25.05.70) et ascendant scorpion(beurk!!!!) petitefleur
                                        tu es donc 1 er décan !: vive intelligence ou grande habileté ( wouaw ça commence super ! )
                                        mobilité dans tous les plans, dualité intérieure qui rend indécis et tjrs entre 2 feux ce qui empêche de fixer les efforts vers un but précis !peut aussi bien manifester d’exceptionnels dons intellectuels que se perdre en vains bavardages ! tout l’intéresse et tout le lasse vite ! ( ouais ça se gâte tjrs , hein !!!)
                                        son moteur la concentration !

le gémeaux a assez peu de résistances physiques, mais une grande vitalité psychique, mais il doit s’intéresser à ce qu’il fait sinon c’est l’ennui qui devient son pire ennemi ! mais le surmenage lui est hostile, mais il est très curieux et a du mal à tenir en place !
                                        il doit avant tout apprendre a bien respirer et macher lentement sa nourriture ! la marche en plein air, le yoga, le tennis, la course à pied ou le vélo lui font le plus grand bien !
                                        tjrs préssé, il a tendance a manger trop vite, donc il digère mal, ensuite un bon sommeil lui est nécessaire car il est le type même de l’insomniaque ! les abus de café le détraque, il devrait boire cette tisane : mélisse 100g, fleurs d’aubépines 50 g, marjolaine 50 g , une cuil à café par tasse, infuser 15 mn sucrer au miel de thym !
                                        une promenade avant de se coucher lui ferait le plus grand bien !
                                        l’organisme du gémeau a besoin de phosphore pour le bon fonctionnement des cellules nerveuses et l’énergie intellectuelle et sexuelle ! il le trouvera dans le blé, l’ail, le céleri, les raisins secs, l’oignon, les lentilles, les poissons, les tomates, les abricots, lespommes et les céréales ! le thym, le romarin, la lavande et la sauge sont excellents pour ses défenses et lutter contre les microbes !ses points faibles sont les bronches et les poumons ( faire des inhalations d’essence de thym et de niaouli ) quelques gouttes d’essence de marjolaine, à respirer profondément sur un mouchoir, chassent l’angoisse et la fatigue nerveuse !sa plante talisman : le thym ! les herbes fraiches lui réussissent très bien, ciboulette, persil , basilic, thym , à mettre dans les salades, les sauces !
                                        l’ail aussi a un grand pouvoir bactéricide bien connu !le mettre cru dans les salades ou du fromage blanc salé et aromatisé avec des herbes fraiches !
                                        l’huile de germe de blé est un puissant reconstituant, chaque jour 1 cuil à café ( maisons de régime ) le gémeau préfère grignoter que faire de grands repas, c’est mieux car il ne supporte pas la suralimentation, surtout en viande ! mais l gémeau aime tout ce qui est salé ! il raffole des noisettes et amandes ! il peut grignoter des abricots ou raisins secs ou des céréales qui en contiennent ( muesli ) il doit manger des plats gais ( en présentation ) , des crudités, des salades avec des petits morceaux d’oignons, de noix, cubes de conté etc.. il aime les salades chinoises, la salade de lentilles , il aime les plats vite faits !
                                        les douches lui réussissent mieux que les bains !
                                        sa pierre : l’agathe, son jour le mercredi, couleurs, rayures, multicolore ou gris, chiffres : 5, 14, 23, 32
                                        voilàj’espère que cette lecture a été intéressante pour le gémeau, merci de me faire savoir si vs confirmez ou pas ce qui est écrit ! bizzzzzzzzzzz

Commentaire

• Quand tu auras le temps...

je serais curieuse de savoir ce qui concerne les Verseau ( ascendant Lion, pour l'un, Sagittaire pour l'autre ) .
                                          Merci de partager tes connaissances avec nous !
                                          Bises
                                          Anne

Commentaire

• Moi aussi ça m'interresse !!!

Bonjour Lila,

Je suis Bélier du 2ème décan, je serai heureuse de connaitre ce que ton livre peut m'en dire...

Bises
                                            ANY

Commentaire

• Je suis

Née le 7 mai 75 - Taurau ascendant gémeau parait-il. Merci pour ta recherche
                                              Super idée
                                              A

Commentaire

• Merci d'avance

je suis née le 30 sept. 1946, je suis balance ascendance vierge
                                                canou

Commentaire

• Je ne dors pas alors voici....
                                                  Impressions

J’ai fait un copié- collé et j’ai mis entre parenthèses des remarques ( vrai ou faux )
                                                  Merci beaucoup pour ce travail.

POISSONS
                                                  je suis Poissons ascendant Lion ( premier décan ). 27/02/1967 bleunwen
                                                  1 er décan : sorte de °°°°médium qui vibre au moindre souffle°°°° (vrai : je suis en effet très intéressée par l’ésotérisme : cartes, magnétisme etc…)( c’est joli , cela commence bien, j’aime bien taper de jolies choses ! pourvu que cela continue : - ))
                                                  °°°°vive sensibilité psychique ou mystique qui peut aussi bien tourner à l’anxiété d’esprit°°°° ( vrai ) ou à la poursuite de chimères ! °°°tendance à fuir devant les responsabilités et la vie, ce poisson est partagé entre plusieurs possibilités !°°°° ( vrai ) son moteur : la sensualité ( comme la chanson d’axelle red )
                                                  avec le lion en ascendant, °°°°°ce poisson recherche dans le nombre des succès une assurance qu’il ne possède pas véritablement. °°°°° ( faux ) De ce fait, il peut perdre sa réalité personnelle pour une image qu’il se fabrique de toutes pièces !dégage une véritable sympathie et se révèle très charitable, mais est °°°°°trop sensible à la flatterie,°°°° ( faux ) °°°°belles aspirations dans le domaine artistique °°°° ( vrai )ou spirituel !
                                                  santé : °°°°°le poisson se fatigue vite, il manque de force, c’est au contact de la ... la nature de la musique et de la poésie qu’il récupèrera le mieux °°°°°( vrai ) ! tout ce qui vient de la mer lui apporte les éléments dont il a besoin ! fruits de mer, poissons, sel non raffiné, extraits d’algues etc…! son organisme a besoin d’iode qui est antivieillissant !tonifie ses muscles et combat l’obésité !
                                                  il trouvera dans l’ail et l’oignon, le chou, le cresson, le raisin, et aussi les gouttes de fucus, des alliés bénéfiques ! le soufre qui est un anti infectieux et anti rhumatismal lui est bénéfique ! il devra consommer des noix, du pollen ( moi perso c’est beurk ) radis noir, amandes et noisettes !
                                                  °°°°°la thalasso est sa cure miracle, il peut aussi marcher à mi mollets dans de l’eau de mer ( plus éco ) °°°°° ( vrai :j’aime beaucoup ;la ... bains d’algues à domicile lui apporteront des bienfaits certains !
                                                  de temps à autre une demie cuil à café par jour d’huile de germe de blé est reconstituante ! °°°°°°°l’homéopathie lui réussit bien ainsi que les oligo – éléments °°°°°( vrai ) ! il devrait donner la préférence à cette tisane bénéfique pour lui ( stimulante )
                                                  mélisse 50 g , armoise 30g, menthe 20g à préparer comme le thé, infuser 10 mn , ajouter une rondelle de citron, et sucrer au miel de fleurs ! le thé d’aspérule odorante préparé de la même façon ( herboristerie )est un meilleur tranquillisant naturel ! c’est un thé très agréable au goût !
                                                  °°°°°°le poisson se fait aussi souvent mal aux pieds °°°°°( son point faible) ( vrai )et se tord facilement les chevilles !
                                                  pour les pieds enflés ou douloureux, bains de pieds chauds dans une forte décoction de sauge additionnée d’une grosse poignée de gros sel ( 4 cuil à soupe de sauge par litre d’eau ) !
                                                  °°°°°°la natation, les croisières ( mais pourquoi je suis pas poisson moi !!! ) la pêche sous marine l’épanouissent, mais aussi la danse rythmique ou classique qui l’aide a retrouver l’harmonie ! mais aussi le rêve tout simplement !°°°°°°( vrai : je danse beaucoup et j’aime bien aller en mer )
                                                  le poisson a besoin d’aliments stimulants, °°°°°il doit préférer le poisson à la viande °°°°°° ( faux), manger les produits de la ... carottes crues arrosées de moitié jus de citron et moitié jus d’orange et huile de maïs ou de tournesol ! attention le poisson a tendance a grossir, donc il ferait bien de terminer le repas par une rondelle d’ananas frais qui le fera digérer !
                                                  son symbole : l’hippocampe , sa fleur l’orchidée, son métal le platine, sa pierre l’aigue-marine ( moi j’adooore ) son jour le jeudi, couleurs, turquoise et les tons d’eau, ses chiffres : 7,16,25,34
                                                  voilà pour les poissons ! comme d’habitude ce serait gentil de me mettre un mot pour me dire si cela te correspond ou pas !bizzzzzzzzzzzzzz

J’essaierai le recette de la sauge avec le gros sel car c’est vrai que mes pieds sont très sensibles.J'avais essayer de mettre en caractères gras et en souligné les phrases qui me paraissaient justes ou fausses mais cela ne marche pas alors je les ai sélectionnées en les encadrant de petits ronds;

A bientôt
                                                  Bleunwenn

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-112002-12

publicité

Chargement...
                                                  X