publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allergies respiratoires

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Allergies respiratoires

bonjour,

peut être pourrez-vous m'aider un peu... ça me changerait la vie.

je souffre d'allergies respiratoires : rhume des foins un terrain asthmatique

j'ai des crises quotidiennement au réveil, qui peuvent d'éterniser tard dans la journée, ce qui est extrêment gênant. il m'est même arrivé de faire de la fièvre, à un moment ou l'allergie atteignait un point culminant. cela peut aussi souvent dégénérer en sinusites ou bronchites.

j'ai fait un test : je suis allergique à tout. absolument tout.

dessensibilisation : pas conseillée dans mon cas. ce serait très lourd et il y a très peu de chances de réussite. aie.

alors je prends des cachets, de mars à octobre, mais ce n'est pas uns solution satisfaisante (ça endort et ce n'est pas anodin). mais même en novembre, cela continue...

c'est terrible ! je dérange fortement mon entourage, ça me fait beaucoup souffrir...

si vous avez une idée de ce que je pourrais faire pour me sentir mieux, je suis preneuse

merci d'avance

• Allergique à tout??

C'est possible ça?
    Moi je suis allergique aux pollens de graminées uniquement donc j'ai pu commencer la désensibilisation.
    Mais comme tu ne peux pas, tu peux tenter l'homéopathie, c'est plus doux que les antihistaminiques, et l'acupuncture qui soulage vraiment très bien certaines personnes allergiques.
    Bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...
    X