publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai mentis à l'anesthésiste

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai mentis à l'anesthésiste

Bonjour,

Hier, je devais me faire une lipocussion. lorsqu'on m'a conduite dans le bloc opératoire et juste au moment de m'endormir, j'ai dis que je prenais du SIBUTRAL, alors là, tous le monde a arrêté et sont parti se renseigner à savoir le composant de ce médicament 30 minutes plus tard, ils ont interrompu l'intervention, en me disant qu'ils ne voulaient prendre aucun risque, le mélange de ces 2 produits étaient dangeureux et incompatible. Je peux vous dire que j'ai vraiment eu peur, parce que, si j'avais oublié de le dire, j'aurais peut être pû y rester.
    L'intervention est repoussée à dans 15 jours.
    Aujourd'hui, je ne dois plus prendre ce médicement mais le problème est que je prends du XENICAL et que surtout, je fume 3 à 4 pétards par jour.
    Je suis complètement engoissée que l'opération se passe mal ou même ne plus me réveiller.
    Je ne veux surtout pas que ça me sois fatale.
    Donnez moi, vos avis, SVP
    Merci de me répondre sur: carry092@aol.com

• Oups!

surtout tu dois leur dire! si tu ne veux pas mettre ta vie en danger tu dois ABSOLUMENT les informer de TOUT ce que tu prends! ils ne sont pas là pour te juger, alors joue franc-jeu si tu ne veux pas avoir de gros problèmes!
    Couette

Commentaire

• Oups!
      Mais t es folle ou quoi!!!

tu dois absolument leur dire toutes les informations dont ils ont besoin ne joue pas comme ça avec ta santé en plus aujour dhui fumer n est plus aussi tabou ils sont pas la pour te dénoncer ou te faire la morale mais pour t opérer dans les meilleurs conditions possibles!!!! tiens moi au courant bisous.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...
      X