publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oldnavy es tu là ????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oldnavy es tu là ????

bjr tu m'avais repondu pour l'angiome arteriel veineux (au cerveau) eh bien g le le moins grave c-à-d l'angiome veineux le neurochirurgien ne peut rien faire donc je vais rester avec mes tremblements au bras plus mon pied droit qui commence!!!
    je ne sais plus que penser car eux disent c rien mais perso c'est tres embettant d'avoir des problemes moteur plus la douleur et aucun traitement!!!!
    je voulais encore te remercier pour ta reponse qui date de kelke tps maintenant!!!

merci

freesias

• Salut!

Ca me fait vraiment plaisir d'avoir de tes nouvelles meme si elles ne sont pas aussi bonnes que nous l'aurions voulus.

Pour ce qui est du/des traitements souvent ils n'en font pas car les risques d'hemmorragies sont plus grands (souvent) que les effets positifs de du traitement, et je comprend bien que souvent il prefere menager la chevre plus que le chou! un peu d'humour!

Par contre , tu pourrais peut-etre t'informer des pratiques alternative tel que la medition ou autres trucs qui pourrait t'aider a relaxer...pour le reste parles avec ton medecin, je suis sure qu'il pourra te conseiller!

Si tu veux communiquer avec moi par mail, tu peux le faire a l'adresse suivante:

lumar@icepr.com

Amicalement
    OldNavy

Commentaire

• Salut!
      Salut oldnavy

Je dois bientot retourner chez mon neuro, lui rendre des comptes car lui est tres sympa.

Je suis contente d'avoir le moins grave il est vrais que de savoir que je ne risque pas d'etre epileptique ni de faire un genre d'anevrisme c'est rassurant.

Mais oui il me faut quelque chose pour me calmer car j'ai deux enfants hyper difficile et moi d'un caractere calme donc ils arrivent a me faire une tete comme une citrouille....

merci pour tout, je prends note de ton mail

bizzz

freesias

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...
      X