publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal de poitrine et ...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal de poitrine et ...

Salut j'ai 16 ans.. et j'ai des douleurs à la poitrines et sur la cage thoraciques depuis quelques jours voir une semaine... Quelqu'un pêut m'aider à savoir ce que sait??En passant.. la douleur part et revient à différente place?? Pourtant mes seins ont fini de pousser.. Merci d avance pour vos réponses a

Kim

• Si les troubles persistent...

consulte un généraliste !
    Je te réponds parce que je vois que personne ne l'a fait.
    Normalement, à ton âge, la poitrine va encore se transformer et tirer. Les glandes sont longtemps douloureuses ; perso j'ai eu mal jusqu'à 22 ou 23 ans...
    mais si tu as mal dans les côtes aussi tu ne dois pas soufrir inutilement ; ce n'est pas sorcier d'aller chez un médecin !
    Donne-moi de tes nouvelles. Bon courage.

Commentaire

• Vertèbre déplacée ?

j'ai déjà eu ce genre de douleurs et j'avais une vertèbre de déplacée. ça fait mal a la remise en place mais ça fait du bien apres

va voir un médecin, je crois que c'est préférable.

Commentaire

• Si les troubles persistent...
        ...

En fds, les cliniques ne sont pas ouvertes mais la semaine prochaine c'est ça que j'vais faire.. ça m'inquiète trop.. Car la douleur est surnoise.. une drôle de sensation bref.. parfois c'est le sein gauche.. parfois le droit.. parfois en bas d'un sein.. et quelques fois ds le dos.. la douleur est là mais je peux pas dire de façon précise où qu'elle est.. en tout cas Merci de vos conseils!

Commentaire

• Vertèbre déplacée ?
          Exactement la même chose

et je n'aurais jamais pensé qu'un vertèbre puisse me faire autant mal à la poitrine.
          Miantenant, quand j'ai un point vis-à-vis le coeur, je sais que mon cinquième dorsale est déplacé!
          Va consulter ton chiro!

Commentaire

• Merçi à toutes pour vos réponses!! Je vais aller à la clinique demain...! Ça m'inquiète.. J'sais pas si vous avez raison.. mais il y a aussi une autre hypothèse... je me suis faite opéré au nez à la suite d'un coup et pour faire une histoire courte ben il était dévié et il me l'ont replacé.. mon médecin m'a dit que cétait dangereux après l'opération que je reçcoives des coups sur le nez car je pourrais avoir du sang sur les poumons.. alors ça peut être ca.. en tout cas j'vais avoir le coeur net demain!! Merci encore

Commentaire

• Comment ça ?

Tu reçois des coups sur le nez ?
              ou c'est un accident qui n'est arrivé qu'une fois ?
              N'oublie pas de donner les résultats de ton examen. A bientôt.

Commentaire

• ...
                Pour troudette

Faut remonter pour Troudette qui a le même prob !

Commentaire

• Je reviens de la clinique...

... Et mon médecin n'a rien trouvé d'anormale.. Il dit que c'est le temps qui peut faire ça à cause qu'il se peut que j'ai pris du froid ces derniers temps et ça peut durer quelques temps.. il m'a donné des anti-imflamatoire.. ET pour mon nez et bien, j'ai eu un accident.. :S En tout cas merci à vous..!

Kim

Commentaire

• Je reviens de la clinique...
                    Ah ce n'est pas grave alors !

Ce sont sûrement des douleurs intercostales, c'est dû au froid, aux courants d'air...
                    Tant mieux, soigne toi bien petite puce.Bisous.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...
                    X