publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je me suis debarassee de ma verrue!!!!!!!!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je me suis debarassee de ma verrue!!!!!!!!!!!

apres deux ans de visites chez le dermato , de brulure a l'azote, de duofilm autre creme a mettre, j'en avais marre, j'ai cherche un remede de grand mere , celui de la peau de citron a tremper ds le vinaigre et puis a mettre sur le verrue..... 15 jours apres c'etait fini, je n'y croyais pas, je me suis ruinee pendant deux ans pour rien et voila qu'un remede de grand mere me debarasse de ce truc!!!
    voila essayez et bon courage car ca fait mal quand meme le vinaigre!
    et ca pue!!!!
    bisous

• Bonsoir october1

Merci pour votre témoignage qui rejoint celui d'oceann du 23 oct "traitement des verrues" ! Les verrues sont pénibles et très difficiles à faire partir, j'en ai une récalcitrante sur un doigt, je commencerai dès demain cette méthode de citron et vinaigre, merci encore !

Commentaire

• J'y crois

aux remèdes de grand-mères.
      Dis moi combien de temps tu gardes le citron sur la verrue?

Commentaire

• J'y crois
        Minimum 30 minutes par jour

je gardais le citron (trempe pendant 3 jours ds le vinaigre avant de commencer) pendant 30 minutes minimum, devant la tele (des fois je restais 2 heures, pendant un film).
        le remede que j'avais lu disait de garder toute la nuit mais je n'ai pas reussi a faire tenir le citron et je ne voulais pas que mes draps puent le vinaigre.
        donc garde ca le plus longtemps possible pour etouffer la verrue, a faire tous els jours jsuqu'a ce qu'elle parte.
        tu dois gratter le dessus (sans faire saigner ou arracher trop violemment, faut que ca parte facilement) , et de nouveau applique le citron vinaigre dessus pour etouffer, etc etc...
        Quand j'ai vu que ma verrue diminuait et pour etre sure de m'en debarasser , la derniere semaine (je suis un peu maso...) apres avoir fait le citron vinaigre je mettais du duofilm avant de me coucher (soit une 1/2 heure apres le vinaigre) sur la verrue pour l'etouffer pour la nuit aussi... mais ca fait mal (citron vinaigre duofilm apres...) mais ca a marche
        le duofilm tout seul ne m'a jamais rien gueri mais avec ce remede, c'est vite parti
        voila j'espere avoir ete explicite
        bon courage

Commentaire

• Un autre remède de grand-mère pour faire partir les verrues :

un vrai remède de grand-mère d'ailleurs, parce que c'est ma propre grand-mère paternelle qui soignait mes verrues de la sorte quand j'étais gamine (enfant et ado j'en avais toujours plein les mains) :
          le soir avant de me coucher, elle coupait une petite tranche d'ail frais épluché, elle appliquait ce morceau d'ail sur ma verrue, posait un sparadrap dessus pour maintenir, je dormais avec et retirais l'ail le lendemain matin lors de la toilette. la même opération renouvelée chaque soir pendant une à deux semaines suivant la résistance de la verrue. à la fin la verrue finit par se détacher de la peau en laissant une petite crevasse. et normalement ne revient pas, en tout cas pas au même endroit !
          je témoigne que ce traitement est vraiment efficace, ma grand-mère m'a fait passer beaucoup de verrues de cette manière.
          à faire de préférence le soir à cause de l'odeur de l'ail !
          ne pas gratter la verrue, ne pas essayer de la faire tomber tant qu'elle n'a pas été brûlée par l'ail. ne pas faire saigner bien sûr.
          couper un morceau d'ail pas plus large que la verrue, parce que sinon l'ail va aussi vous brûler la peau autour de la verrue !
          voilà, j'espère que d'autres que moi pourront soigner leurs verrues avec cette méthode naturelle !

Commentaire

• Ah ben je vois que je ne suis pas la seule

Moi, ça a marché aussi pour mes verrues plantaires (3 petites et 4 grosses).
            Il m'a fallu 3 semaines pour les plus récalcitrantes mais c'est vrai que c'est pas cher!
            Du point de vue pratique, j'ai utilisé des bandes d'élastoplaste pour faire tenir les petits morceaux de citron. De cette façon, ça tient toute la nuit. Quoique sur la fin, je ne gardais le pansement que 3h d'affilée car ça fait quand même assez mal!
            On peut même laisser 48h de battement parfois pour laisser le temps à la peau de se refaire en dessous.

Bon courage!

Commentaire

• Alors continuons

sur les remedes de grand mere pour les verrues il y une plante qui est genial c'est la chélidoine est qd vous la casser elle secrete un liquide jaune et se liquide vous la mettez sur la verrue c'est genial car j'en avais une sur un doigt et tous les jours je m'en mettais au bout de 15 jours plus de verrue, vous la trouvez de partout et si vous voulez savoir à quoi elle ressemble elle est en photo sur le dico larousse.

Un autre remede bcp plus douloureux mais efficace alors vous prenez de la colle scotch en tube le tube est vert ou rouge vous meetez la colle sur une compresse et vous collez le tout sur la verrue vous laissez tte la nuit et le matin vous enlever la compresse je vous conseille de mettre à tremper ds de l'eau tiède ça va mieux pour enlever. J'avais une verrue plantaire et ma mere m'a dit de faire ça au bout d'une semaine plus de verrue mais pour enmever la compresse aie aie aie

Bon courage bisous

mantia

Commentaire

• Durée de vie de la verrue 2 ans

il est possible que ce soit une pure coïncidence ou que la verrue ait été en fin de vie en effet la durée de vie moyenne d'une verrue sans rien faire peut être de deux ans.

Commentaire

• Citron et vinaigre, mais verrue toujours la !

bonjour, voila j ai pas mal de verrue plantaire, j ai essayé plein de traitement et rien n y fait , mais ce qui m embete surtout en ce moment , c est que depuis un an , j en ai 2 sur la main , donc une grosse, ma dermato me la bruler , mais ca n a pas fonctionné !! alors j ai essayé la technique du citron , elle a gonfler, sécher, j ai limé jusqu a voir les racines, j ai limé j usqu a ce que les racines disparaissent, mais voila la peau a repoussé AVEC la verrue , et elle es encore plus douloureuse qu avant , j ai du mal a me servir de mon doigt !! je ne sais plus quoi , est ce que je recommence le traitement ?

merci

Commentaire

• Re: Je me suis debarassee de ma verrue!!!!!!!!!!!

Citron et vinaigre, mais verrue toujours la !
                    Mauvaise décision !

Pour tes verrues, il ne faut surtout pas les limer (même jusqu'à la racine, ce qui doit faire mal) car la verrue va former une couche plus dure en repoussant et donc ça fera plus mal et ce sera plus dur de l'enlever .Je compte tester une des idées ail/citron ou encore pomme de terre ,il paraît que sa marche très bien donc continue .

Commentaire

Remède contre les verrues - http://shytоbuy.fr Produit qui fonctionne, je suis vraiment contente, ce produit à éliminé la verrue sur la main de mon fils en moins d"une semaine. très bon produit

Commentaire

merci de votre témoignage et vos conseils. les verrues apparaissent aussi lors de grandes périodes de stress et de fatigue et cela est plus difficile de les faire partir.
                        Dr Sophie D'AGUANNO,
                        Médecine générale,
                        N° RPPS: 11000 14 463 83
                        Cet avis ne peut en aucun cas se substituer à une consultation médicale.
                        Pour plus de précisions, rendez-vous sur .France Médecin.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                        X