publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour nounourf

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour nounourf

J'espère que tu vas bien,on ne te lis plus !
    Je voulais savoir si tu avais essayé ce fameux Rescue, et se que sa avait donné
    A
    gudli

• Coucou gudli

Excuse-moi si je ne t'ai pas repondu tout de suite, mais je n'avais pas acces a Internet pendant le we !

Non j'ai pas encore utilise le Rescue ! Pourtant j'ai eu une grosse attaque de panique vendredi soir alors que j'etais tranquillement installee dans mon fauteil devant la TV (mon copain etait parti le w-e pour le boulot!). Ca a dure quelques minutes et puis je me suis calmee, mais c'etait la panique totale !

Je vois ma psy cet apres-midi et je vais lui parler du retour de ces crises et je vais lui poser aussi des question sur Rescue. Je te tiens au courrant !

Et toi, ou en es-tu ???? Si tu as une adresse e-mail on pourrait discuter par la, car C ps toujours evident de s'y retrouver sur ces forums...

Bisous et a bientot !

Commentaire

• Coucou gudli
      No problème

Je te laisse mon mail avec plaisir, moi qui me sens seul parfois, je serai contente d'avoir de tes nouvelles
      gudli@aufeminin.com
      Sinon, c'est pas la grande forme, moi aussi je me suis pris une crise en allant voir ma petite nièce pour son anniversaire hier
      J'étais horrible à voir dans ma voiture et en arrivant chez ma belle soeur j'ai eu du mal a faire comme si de rien était.
      Quelle misère de se sentir aussi mal et encore plus quand on est dehors, j'ai l'impression que sa m'est plus difficile pour me maitriser.
      Enfin faut faire avec n'est-ce pas ?
      Je crois que je vais changer de psy, le mieux est louche et 45 euros la demi-heure, tout sa pour lui dire que je fais des efforts pour me surpasser dans les situations critiques, sa fait chere pour la sécu
      Je pensais a l'accuponcture, qu'en pense tu ? T'as déja essayé ?
      A bientot et courage nounourf on y arrivera
      Bise

Commentaire

• No problème
        Ma sceance avec ma psy

s'est tres bien passee. En fait, c'est la 6eme sceance en 6 mois. Elle ne me redonne jamais de r-d-v, je dois la contacter moi-meme des que je vais mal. Je sais pas si c'est la bonne solution de therapie, mais a chaque fois on enleve "une couche" a mon probleme.

C'est vrai qu'a chaque fois que je la voie, je me sens beaucoup mieux et je reprends confiance en moi, mais mes crises finissent toujours par revenir. J'aimerais essayer la therapie comportmentale et cognitive. Je lis des bouquins sur les phobies et la spasmophilie (j'en souffre aussi) et on en parle a chaque fois. Mais j'ai peur de commencer une autre therapie et de tout melanger avec le travail que je fais deja chez ma psy. Quel genre de therapie fais-tu ?

Non, je n'ai pas encore pratique l'accuponcture, mais j'aimerais beaucoup surtout pour mes problemes de sommeil (je dors tres mal a cause de toutes ces angoisses et j'accumule de en la fatigue !). Mais je compte me renseigner pour en faire car il parait que c'est tres benefique. J'entends beaucoup parler de l'hypnose aussi ....

Comme je suis chez moi, je te reponds sur le forum, mais la journee j'aimerais autant te repondre via e-mail car si je me connecte toujours sur internet, je vais avoir des problemes avec mon boss !!!

Je t'enverrai un mail demain matin comme ca tu auras aussi mon adresse et tu pourras m'ecrire quand tu as envie de discuter. Je ne te la donne pas sur le forum car c'est mon adresse du boulot et j'ai pas envie de la diffuser a tout le forum !

Bonne soiree et courrage !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...
        X