publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sciatique lombalgies

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sciatique lombalgies

je souffre depuis 2 mois de la sciatique lombalgie je suis sous anti inflamatoire et anti douleurs j ai des problemes intestinaux et brulures d estomac meme en ayants des pansements gastrique j ai repris mon travail hier etant arreter depuis 2 mois et le mal revient avec le metier de femme de ménage j ai fais un scanner il me propose de faire une infiltration radioguidée L5 S1 gauche c es une discopathie dégénrérative associé a une saillie discale et hypertrophie s1 evoquant un conflit disco radiculaire j aimerai que l on me donne des sugestions sur des traitements merci

• Sciatique....

Je connais ces ouleurs sciatique, lombalgie, cruralgie ! suite à une opération, c'est en continu ou presque. Le centre anti-douleurs m'a envoyée faire de la balnéothérapie kiné, çà améliore mais "çà crise" quand même régulièrement. Mon kiné me dit qu'il faut absolument bouger malgré les douleurs, ce que je fais, les médocs, je prends du lamaline de temps à autre, à peine efficace et 10 gouttes de rivotril le soir. Je fais avec, sinon pareil dérangement intestinal douleurs estomac etc... Alors il faut absolument gérer à son propre rythme et savoir s'arrêter quand on n'en peut plus ! bon courage...

Commentaire

• Sciatique

g subie les memes problemes que vous hernie discale L5 S1 suite a des sciatiques a répetitions.la lamaline ne me soulagée pas.le hernie appuyée sur le nerf sciatique coté gauche.ce qui provoquée ce que les médecins appel une sciatique hyperalgique je me suis faite opérer il y à 5 ans maintenant.le tout étant d'essayée de garder le moral ce qui n'est pas facile et je sais de quoi je parle.bon courage a vous

Commentaire

• Sciatique

je souffre aussi d'une siatique dù a 2 hernie discale. il y a eu 1 an 1/2, j'ai une crise de sciatique aigu avec insemsibilité de ma jambe droite jusqu'au doigt de pied. J'ai eu une infitration qui ne m'a rien fait. Maintenant j'ai des points des 2 côtés car j'ai une hernie pivotante qui me comprime les 2 côté.
        J'ai trouver du soulagement auprès de mon accucponteur, osthépathe et j'ai été même voir un guérisseur qui m'a permis de remarcher car bien sur j'avais fais une complication inflation musculaire des 2 jambes...
        Il est difficile pour moi d'avoir perdu mon autonomie et de devoir continuellement prendre des anti douleurs et de devoir faire attention à mes positions.
        Et je sais maintenant que les sciatique est lié par notre psychique.
        J'espère que tu trouveras le remède qu'il te conviendra

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-012007-022007-03

publicité

Chargement...
        X