publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lunettes pour presbyte

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lunettes pour presbyte



    Bonjour! J'ai 38 ans et je suis astigmate avec, depuis quelques mois, une presbytie qui devrait être corrigée par des verres progressifs. Le problème est que cette correction n'est que très peu remboursée et que je devrai, malgré la sécu et la complémentaire, payer de ma poche environ 180 euros. Ce que je ne peux pas! Je reste donc avec la simple correction d'astigmatisme ce qui ne me suffit plus. Est-ce que les lunettes à verres progressifs vendus en pharmacie sont satisfaisants ? En portez-vous ? J'entends du bien comme de la mise en garde...si vous-même vous en avez achetées en êtes-vous contents ? Cela vous a-t-il soulagé les yeux ou, au contraire, avez-vous abandonné ce mode de corresction ? Merci de votre aide!

  • Impec



    Bonjour
    c'est vrai que c'est cher mais on ne peut mieux.
    L'adaptation des yeux de loin comme de près se fait immédiatement. On n'a pas l'irritation et la mauvaise adaptation aux lentilles qui, en fin de compte reviennent plus cher encore.
    Il faut compter, selon le degré de presbytie, de 80 à 100 € le verre la monture. Vous ne le regretterez pas... et puis comment faire sans ?

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2002-11

    publicité

    Chargement...
    X