publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cancer et santé

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cancer et santé

bonjour ! 3 ème décan : tempérament doux et romantique, c’est le rêveur qui déteste prendre des initiatives dans le domaine pratique ! sympa et hospitalier, capable de se sacrifier pour ceux qu’il aime, casanier tout en aimant les changements et l’imprévu !
    par ton ascendant : grande jeunesse de caractère, aimant vivre au jour le jour, dans un monde de magie et de fantaisie ! soif de changements, de nouveautés, extraordinaire pouvoir d’ adaptation , est très réceptif à l’influence de son entouragequi est d’une grande importance dans sa vie ! en bien ou en mal ! dans ses affaires de cÅ“ur, c’est un tempérament hypersensitif !
    il est émotif, souffre de nombreux petits malaises, parfois imaginaires mais tjrs pénibles ! sa santé demande bcp d’attentions ! la fatigue est sa grande ennemie et assombrit très vite son humeur !
    c’est le sommeil qui lui permet de se ressourcer, il doit bcp dormir, il aime son lit, sa chambre, il assimile pour lui les déprimes des autres ! il doit manger :
    les fruits de mer apportent au cancer l’iode dont il a besoin, surtout les oursins, les praires et les huitres ! mais pas trop de beurre sur les tartines !
    l’avocat peut pour lui remplacer de temps en temps le plat principal car il est très nutritif !il peut manger du concombre, courgettes , potiron , poire en préférence !
    tout ce qui est à base d’algues, puis cresson, chou, ail, raisin, oignon, il a besoin aussi de phosphore ( lentilles, aliments complets, carottes, fraises, olives, abricots, la sève de bouleau, ) pour augmenter les défenses de son organisme !
    tous les laitages sont bons pour lui, sa plante talisman est la mélisse ! la boire en infusion glacée l’été avec une rondelle de citron ( une poignée par théière )
    le cancer est prédisposé à l’obésité, et doit surveiller sa ligne, les femmes abusent des douceurs pour compenser leur déceptions surtout sentimentales !
    elles devraient faire des cures de fruits frais, ananas ou des jeûnes au bouillon de poireau ! c’est avec la maternité que la femme cancer se réalisera vraiment et trouvera son équilibre !
    la mer est son élément de santé, elle doit faire de la natation, mais aussi tout ce qui a un rapport avec l’eau ( pêche, voile etc… la thalasso lui réussit parfaitement ! il peut aussi faire une cure d’eau type hydroxydase ( pharmacie)
    attention à l’alcool, il aurait du mal à se défaire de cette vilaine habitude ! le cancer aime se sentir soutenu par une pers forte ! ildoit mettre du persil dans ses salades mais pas celles du soir ! caril rend le sang plus fluide et chasse l’eau superflue ! l’armoise est anti fatigue, une infusion par jour, 1 cuil à c par tasse d’eau bouillante , infuser 10 mn, c’est un extra stimulant général , bonpour les troubles circulatoires et les ennuis de la ménopause ! le cancer est gourmand, et apprécie la bonne cuisine, souvent lorsqu’elle a besoin de réconfort la femme cancer cuisine des confitures ou des conserves ! mais le cancer s’arrondit vite, il doit alterner avec des cuisines légères !
    son symbole un croissant de lune, métal ,l’argent, pierre, le cristal et la perle, son joue , le lundi, couleurs le blanc et les tons nacrés, chiffres : 2, 11, 20, 29
    la chance le favorise s’il vit près de l’eau !

merci de me dire ce que vs en pensez !!!

• Bonjour lila merci pour ces infos

Moi je suis du 1er décan c la même chose ou non?

Je suis CANCER ascendant CAPRICORNE

Merci pour ta gentillesse

POOPOONE

Commentaire

• Bonjour lila merci pour ces infos
      Voilà

Le cancer ascendant capricorne !nature souvent incomprise , à la fois trop sensible et solitaire qui se protège par un masque de froideur ! se plaint bcp , fin diplomate psychologue, doté de sens politique, il est axé vres la réussite comme moyen de surmonter ses doutes !
      Très sujet des impressions venant des autres, le fait d’être aimé ou pas influe bcp sur ses réactions !
      1 er décan! vive sensiblité, grande imagination! une rien le blesse! nature timide et tendre, s'échappe dans le rêve! instable avec bcp de charme! a besoin d'encouragements mais est trop influencé par son entourage ! merci de me dire tes impressions!

Commentaire

• Tout a fait vrai!

Je me reconnais bien dans ce portrait!!! Moi, je suis du 8 juillet, ascendant vierge donc. Des infos supplementaires???

Un grand merci et de grosses bises a toi!
        Celine

Commentaire

• Bonjour lila.

aie aie aie , c'est assez vrai!!! du coup cela me fait peur pour l'obesité c'est vrai que je suis gourmande.......je suis ascendant balance et cancer du 2 eme decan (12 juillet) est ce pareil............ je m'y retrouve assez
          merci

Commentaire

• Voilà
            Merci lila!!!!!!!

Je n'ai qu'une chose à te dire : c'est MOI à 200%

Ce portrait est incroyable car je m'y retrouve parfaitement!

Encore merci de m'avoir répondue aussi vite!

POOPOONE

Commentaire

• Merci lila!!!!!!!
              De rien

ton avis me conforte dans l'idée de préparer d'autres surprise et infos pour les filles du forum ! bizzzzzzzzzzzzzz

Commentaire

• Tout a fait vrai!
                Coucou

Moi aussi je suis du 8 juillet et ascendant vierge je crois. Mais je croyais que l'ascendant est fonction de l'heure de naissance et pas de la date? Je me trompe?

En tout cas, nous sommes du 2iè décan, ça change qqch??

Merci pour toutes ces infos!

Bowly

Commentaire

• Bonjour lila.
                  Voilà

Pour opalone : Cancer 2 ème décan : l’esprit est gouverné par l’imagination et l’intuition, ressent avec violence les joies comme les peines, franchise ! susceptibilité, goût des voyages, de l’histoire, du passé, l’évasion sous toutes ses formes !
                  Ascendant balance : nature romantique et naïve, désarmée devant la vie, don de séduction, charme qui attire ! affectionne un peu tout le monde, la sentimentalité risque d’envahir sa vie ! facultés artistiques ou esthétiques très développées, aime les plaisirs, en amour a tjrs besoin d’être soutenue et réconfortée !

Commentaire

• Tout a fait vrai!
                    Voilà

CANCER ascendant vierge ( petitelinou) :modeste ou timide, tend à s’effacer aux dépend de son entourage ce qui le laisse un peu en arrière plan ! trésors de dévouement ou d’abnégation, très apprécié pour son tact et sa courtoisie, diplomate, goût de la perfection et du travail bien fait !

Commentaire

• Coucou
                      Lire

les réponses à opalone et petitlinou!
                      date et heure et parfois ville de naissance sont importantes! bizzzzzzzzzz

Commentaire

• Lire
                        Merci

Merci pour tes infos!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...
                        X