publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enceinte?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enceinte?

Voilà, en fait je suis sous Diane35 mais malheureusement depuis deux semaines je suis complètement patraque et j'ai des envies de nausées dont une qui a été "jusqu'au bout" ce qui est pas du tout mon genre.
    Je sais que l'on peut tomber enceinte même en ayant pris la pillule régulièrement je la prends generalement entre 20h15 et 21h15 ca dépend..
    J'espère que vous pourrez m'aider.

Emi

Ps: j'ai jamais de gastro.. mais je suis du genre nerveux a collectionner les spasmes! et les problemes d'aerophagie tout ce qu'il y a de réjouissant

• Je te conseille

de passer un test en pharmacie, ce qui te donnera l'heure juste. Ce n'est peut-être seulement qu'une mauvaise passe ou un peti virus. Mais vaux mieux ne pas prendre de risque!
    Bonne chance

Commentaire

• Un test...

... c'est tout ce que tu peux faire pour le moment, mis a part aller voir ton medecin. Je ne sais pas ca fait combien de temps que tu prends cette pilule, mais c'est possible aussi qu'elle ne te convienne pas/plus. Moi aussi quand je prenais la pilule, lorsqu'elle ne me convenait plus je me suis mise a avoir des nausees terribles et a vomir aussi... et je n'etais pas enceinte...

Donc je te dirais: medecin, et test.

Commentaire

• Keep cool

hello emimie
        Je ne connais pas Diane35 (quel dosage?Plutôt bien ou mal tolérée en général?), mais comme on te l'a dit plus bas le plus simple et le plus rapide pour être vite rassurée, c'est de faire un test! Cela dit les grossesses sous pilule, d'acord il y a eu quelques précédents, mais c'est quand même super super rare...Je serais toi je ne m'inquiéterais pas trop
        Normalement tu as une "fenêtre" de 12h pour prendre ta pilule, donc que tu la prenne à 20h15 ou à 21h15 ne pose pas de problème...
        En revanche gare aux nausées! Ca serait dommage d "perdre" ta pilule comme ça! Je me permets de te dire ça parce que ça m'est arrivée, du coup je ne l'ai pas digérée et je n'ai même pas pensé à en prendre une autre; génial, comme si j'avais manqué un comprimé
        Bref je suis sûre que tu as juste un petit virus pénible, ou encore que tu es dans une période de stress et que ton estomac te joue des tours, il n'en faut pas plus des fois...
        Keep cool Vero

Commentaire

• Tu devrais........

Passer 1 test de grossesse au cas ou!!!
          Tu supportes bien la pilule?
          Qd g t enceinte je n'avais aucun symptomes (sauf le retard de regles) et peut etre 1 peu fatiguee.....
          Faut se mefier des symptomes!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...
          X