publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est ce qui peut faire qu'on n'a plus envie de manger... ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qu'est ce qui peut faire qu'on n'a plus envie de manger... ?

J'ai 21 ans et depuis deux ans, mon alimentation quotidienne est irrégulière et loin d'être équilibrée. Je n'ai aucun appétit et le peu que je mange, je le digère très mal. Une chose positive dans tout ca: j'ai un poids stable !
    Merci pour vos témoignages et votre aide

• Salut

moi ca me l'a fait pendant quelques semaines quand j'ai rencontré mon copain...impossible d'avaler quoi que ce soit. je devenais extremement faible et j'avais des malaises, mais impossible de manger...et puis c'est passé tout seul.
    dans ton cas, 2 ans ca fait quand meme beaucoup...est ce que tu as des soucis, un changement important dans ta vie?

Commentaire

• Salut
      Nan pas de changement justement

Mais je me demandais si ca pouvait pas venir d'un truc arrivé dans le passé... ?

Commentaire

• Oui
        Je pense en effet

qu'il y a une part de stress. Dans ce cas, il faudrait que j'apprenne à me détendre !

Commentaire

• Nan pas de changement justement
          C'est possible

Tu sais ton inconscient peut te jouer des tours...
          Il t'est arrivé qqch de grave dans ton passé ?
          Moi lorsque je suis anxieuse, je perds l'appétit. C'est vraiment très chiant mais il faut se forcer à manger. Il y a tjs des trucs qui me font quand même envie (ex: des concombres à la crème huummm ! )
          A 4 ans, je me suis faite opérer de l'appendicite pour rien. Pourtant je n'arrêtais pas de vomir et j'avais super mal au ventre. Et tu sais pourkoi ? Parce ke je croyais être enceinte !! Et oui ! J'étais mal barrée déjà à 4 ans !
          Tout ça pour te dire qu'à mon avis, tu devrais consulter un psy. C'est sûrement lié au mental. Trust me !
          Bon courage !
          Bisous

Lisa

Commentaire

• C'est possible
            Plusieurs choses m'ont beaucoup marqué

La mort de mon grand pere il y a 12 ans. Je n'arrive pas a l'oublier, de plus j'avais une relation assez privilégiée avec lui, c'est traumatisant de perdre a 9 ans un être qu'on aimait plus que soi. Deuxieme mort: le suicide de mon amie l'année derniere que j'ai beaucoup de mal à digérer.
            Et mes parents ont eu un grave accident de voiture il y a quelques années. J'ai été trop jeune pour voir ce que j'ai vu. Il y a des choses qui restent en mémoire à vie...

Merci beaucoup

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...
            X