publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le ginseng

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le ginseng

Vous allez peut être me prendre pour une ignorante, mais j'entends souvent parler du Ginseng

Qu'est ce que c'est ? quels sont les effets positifs et négatifs de "cette plante" (?)

En gros à quoi ça sert ??

PS : il est interdit de rire

• Et je fais remonter

Commentaire

• Bien sur que ça ne fait pas rire !!!

voilà, tu veux savoir sur le ginseng :

c'est un remède souverain chinois, très ancien et qui a pour pouvoir de redonner du tonus à notre corps : -tonifiant
      -tonifiant sexuel
      -revitalise notre corps
      -anti-fatigue
      - nous rend plus fort par rapport à des
      microbes.......
      Il faut le prendre en cure. il parait qu'il est super. Voilà, j'espère t'avoir aidée

Commentaire

• Bien sur que ça ne fait pas rire !!!
        Merci naiza

Y a t-il des effets secondaires ou une éventuelle dépendance ? et ça se prend en gélules ou une tisane ?

je crois que je vais essayer.....
        Eva

Commentaire

• Plante

C'est la racine d'une plante. Plante très prisée en médecine chinoise pour ses vertus adaptogènes. Ce qui veut dire plante anti stress. Mais il en existe 3 sortes : coréenne, sibérienne et américaine. On parle le plus souvent du ginseng coréen, plante tonique.

Commentaire

• Mon frere est un fervant utilisateur

C'est un tonifiant. Lui en prend en gelulle tous les matins.

il n'y a à mon avis pas de dépendance, c'est un complément alimentaire...

moi, je n'en n'ai jamais pris, mais d'après mon frère, et ça ne regarde que lui, c'est très efficace en tant que tonifiant sexuel...

Pour le reste, je pense en effet que le ginseng a des vertu, comme la gelée royale ou les vitamines... Ca a le mérite d'etre naturel.

Commentaire

• Merci naiza
              Bien sûr pas d'effets secondaires

ni dépendance. C'est comme si tu faisais une cure de vitamines C. Il ne faut pas prendre le ginseng toute l'année mais faire une cure une ou deux fois simplement, c'est amplement suffisant. Comme je te l'ai dit, c'est un revitalisant, un tonifiant (même sexuel), bon pour la mémoire, anti-stress.... Il est préférable de l'acheter dans un magasin bio et non dans une grande surface. Salut et bon traitement.

Commentaire

• Merci à tous

pour tous ces renseignements

A

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...
                X