publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelqu'un pour m'aider

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelqu'un pour m'aider

Bonjour,

mon problème se situe au niveau du bas ventre.
    je ne sais pas si quequ'un peut m'aider à m'expliquer ce qui se passe j'ai souvent eu une piqure de je ne sais quoi au niveau du bas ventre au moment de la période féconde. je crois que c'est cette piqure quie m'empêche de concevoir

• Quelqu'un pour m'aider

Je ne sais pas quel âge, vous avez , mais si j'étais votre mère, je vous amènerai de suite chez un obstétricien ou dans un service obstétrique d'hopital. Si vous n'avez pas les moyens, sachez qu'il y a des visites gratuites dans votre hopital le plus proche. Mais parlez en à votre personne la plus proche de vous. Surtout ne gardez pas ça pour vous!!!! Internet c'est bien mais si vous avez envie de concevoir, vite allez consulter ( d'autant plus que vous avez été piquée à cet endroit
    amitiés

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-04

publicité

Chargement...
    X