publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel risque d'avoir à nouveau un bébé après un cancer

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quel risque d'avoir à nouveau un bébé après un cancer

Je me pose plein de question à ce sujet. Y a-t-il des personnes qui ont eu un bébé après un cancer ? En novembre 2001 ma fille a été opérée de la thyroïde. Pendant un an interdiction d'être enceinte. Nous arrivons à la fin de cette année et son intention d'avoir un 3ème est toujours présente. N'y a-t-il pas un risque quand on sait qu'une grossesse c'est un grand chamboulement pour tout, que pendant 5 ans vous vivez avec une "épée de damoclès" au-dessus de la tête....Voilà mes pensées de ce soir. Une maman inquiète. Merci pour vos réponses.
    claudie38

• Oui moi!!

bonjour Claudie

en 1992 j'ai été opérée de la thyroïde(ablation totale) pour 2 nodules cancéreux et en janvier 1996 j'ai accouché de mon fils.en fait tout dépend du traitement post opérétoire si ta fille a eu un traitement radioactif effectivement il y a un délai d'un an pour mettre un bébé en route sinnon le seule problème durant la grossesse est d'équilibrer le tratement hormonal de substitution.il faut savoir que le cancer de la thyroîde est différent des autres cancers et le risque de récidive très rares.voilà j'espère avoir répondu à tes questions.
    amicalement

Commentaire

• Merci à toutes les deux

pour votre réponse. Elle a vu son médecin avant hier et s'il elle le souhaite, elle lui a dit que maintenant c'était bon.
      Merci encore pour avoir calmé un peu mes inquiètudes.
      Amitiés.
      Claudie38

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...
      X