publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Balance santé

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Balance santé

Balance
    Exquise et séduisante balance, si délicate, un rien la bouleverse, elle recherche l’équilibre ! la balance c’est la tendresse, le besoin de plaire, d’être aimé ! autant chez les hommes que chez les femmes ! elle s’épanouit dans un climat de sympathie !elle veut être aimée et ne peut vivre dans l’indifférence ! sinon elle tombe malade et même en dépression !

Avec l’ascendant vierge : tempérament fragile et raffiné, qui ne sait pas tjrs ce qu’il veut donc laisse passer la chance ou va vers la facilité ! horreur de la violence, veut vivre en paix au travail comme dans son foyer ! très serviable, aime s’occuper des autres et pourvoir à leurs besoins !

Son équilibre de santé c’est le bonheur, la solitude la rend malade ! elle doit veiller à ne pas se déshydrater, donc boire bcp entre les repas ! les reins sont son point faible ! faire de temps en temps une cure de jus de pommes frais ( effet dépuratif)
    Elle a besoin de souffre, : pollen ( pour moi c’est beurkkk) radis noir, amandes, dattes, pain complet, chou et poireau ! et de phosphore : germe de blé, céréales, oignon cru, champi, tomates, raisin !
    Sa plante talisman le basilic, elle élimine les toxines par la peau donc a du mal à garder un teint rose ! elle doit manger des salades crues de cresson ou chou, des asperges vertes !
    Voici une tisane qui améliorerait son état général : souci 40g, prêle 30g, mille feuille 40g, 2 cuil à s par demi litre d’eau froide, donner un bouillon , éteindre puis infuser 10 mn , sucrer au miel, 1 tasse matin et soir ! à chaque changement de saison pendant une semaine !
    Elle peut rajouter pour retrouver son énergie quelques gouttes d’essence de romarin et de basilic et de thym !
    Si elle le peut elle devrait dormir la fenêtre ouverte , car elle aime respirer le bon air, elle assimile mal les médicaments, les cures thermales lui réussissent mieux !elle doit combattre la cellulite !elle adore la danse et l’exercice , elle aime s’occuper de son jardin et de ses roses en particulier ! pour elle l’épanouissement sexuel est également très important pour son équilibre !la balance adore les bons plats et les douceurs, alors elle prend des rondeurs, elle devrait croquer des pommes !elle devrait commencer ses repas par des carottes rapées ! et utiliser l’huile de germe de maïs !
    Symbole : le cÅ“ur, fleur, la rose, métal le cuivre, pierre l’émeraude, jour : le vendredi, couleur : les tons pastels, chiffres : 6,15,24,33
    Voilà merci de me dire si c’est ressemblant ! bizzzzzzzzzzzzz

• Et bien

je suis balance, mais ascendant balance, sa ressemble beaucoup, à part.

j'aime la solitude, j'ai pas de cellulite, et je ne suis pas grossse, plutot maigre...c'est meme pas beau

J'aime pas trop m'occuper des autres, je rends service, mais suis relativelment distante, timidité? gene?

Mais tous le reste est très près du vrai, mais je le savais déjà, pour avoir lu sur l'horoscope.

Noor

Commentaire

• Merci beaucoup

mais ce n'est pas vraiment ressemblant, merci quand même d'avoir du temps pour moi
      canou

Commentaire

• Bonjour

Ben moi je me retrouve pas mal dans ton truc sauf que je n'ai pas de problème de cellulite ni de grosseur mais les derniers paragraphes sont assez... étonnants de vérité je dois dire

merci

titcoeur*

Commentaire

• Oulah !

Je suis balance et le paragraphe "la balance adore les bons plats et les douceurs, alors elle prend des rondeurs" est vrai.
          C'est sûrement mon ascendant lion, je suis très très profiteuse et je croque tout (bouffe, mecs, etc...)
          Mais plus de problèmes de rondeurs maintenant, j'ai fait un régime, et c'est facile pour séduire du coup ^_^
          A part ça j'ai une santé de fer, je n'ai plus été malade depuis septembre 2001, plus de rhumes ni de bronchites : RIEN !

Commentaire

• Oui, très ressemblant

Je me retrouve beaucoup dans cette de...ion, excepté à propos de la cellulite, et de la gourmandise. J'ai la chance de ne pas être attirée par les douceurs, je préfère le salé.

As-tu des infos pour les balances ascendant balance ?

Merci!!

Commentaire

• Oui, très ressemblant
              Voilà

Balance ascendant balance !
              La balance à l’état pur, avec tout son charme et ses incertitudes ! l’élégance, la courtoisie et le raffinement gouvernent son mode de vie ! attentif aux réactions des autres ! il y a une constante recherche d’harmonie et d’équilibre ! un peu trop de nonchalance par contre ! la beauté joue un rôle essentiel dans son existence !

Commentaire

• Voilà
                Lila

et les balance ascendant sagittaire ??

titcoeur*

Commentaire

• Lila
                  Voilà

Balance ascendant sagittaire !
                  Irradie la joie de vivreet la bonne volonté, attire les sympathies ! tout lui plait, tout l’amuse, tout lui réussit ! ( waouw !!!!) accepte le bonheur et la popularité comme tout naturels ! le gout des plaisir peut faire glisser faire la facilité ! a le don de faire partager son intense amour de la vie ! ( je crois que c’est ce que j’ai tapé de mieux ) bravo

Commentaire

• Voilà
                    Merci !!!

Merci beaucoup, Lila, pour ta rapidité à me répondre !! ça me décrit parfaitement ! bravo !
                    Tu as du mérite de taper tout ça. Merci beaucoup pour ta patience et ton efficacité.
                    Val

Commentaire

• Je pese jamais mes aliments sur une balance

mais je ne me ressers pas à table, ca me fait garder le ligne.

Bisous.Sharra

Commentaire

• Voilà
                        En effet !! waouh

ben avec tout ça j'suis bien partie j'Aime bien la phrase sur l'Amour de la Vie

merci en tout cas Lila et permet moi de te dire que ton pseudo est très joli

titcoeur*

Commentaire

• Pourrais-tu me dire

ce qui en est des petites balances ascendant capricorne??

Merci
                          Orangée

Commentaire

• Pourrais-tu me dire
                            Voilà

L’enfant balance : il est souvent très beau, en tous cas séduisant, l’enfant bal, suscite l’admiration et les compliments ! il faudra veiller à ce qu’il ne développe pas un côté « petit roi » attendant tout des autres, sa fragilité et son charme le mettant dans une situation privilégiée ! il faut agir avec de la douceur, car la violence lui fait perdre ses moyens ! il ne supporte pas d’être seul, a tjrs besoin d’un contact humain ! l’ami de cÅ“ur avec lequel il sera inséparable dans son enfance jouera un rôle très important et même dans son destin !
                            Dans ses études il réussira mieux dans une voie artistique ou esthétique ! à moins que ce ne soit dans la loi, la médecine, car il aide ceux qui souffrent ! il faut tjrs l’encourager dans son travail mais jamais le pousser ! attention il est indolent et abandonne facilement le travail pour l’amusement !
                            Des cours de danse, de peinture, des promenades dans les jardins fleuris sont pour lui un meilleur facteur d ‘équilibre que le sport !
                            Ses meilleurs débouchés, les arts, les spectacles, la mode, la déco, les commerce de luxe, parfumerie en particulier, la vie sociale et mondaine !
                            Avec l’ascendant capricorne : les ambitions se réalisent souvent au détriment de la vie amoureuse, subtilité qui fait parvenir à ses fins avec une remarquable habileté !
                            Peu démonstratif, il est pourtant capable de sentiments très profonds et souffre s’il n’est pas aimé ! voilà orangée, tu as un p’tit bout très précieux ! tu me diras ( ce serait gentil ) comme je ne connais pas son âge si tu es d’accord ou pas avec ce portrait ! bizzzzzzzz

Commentaire

• Tout à fait moi

bonjour,

sauf la cellulite sinon tous le reste est très vrai.

Je suis balance ascendant lion.

Merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...
                              X