publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisanxia 10mg qui connait ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lisanxia 10mg qui connait ?

Avantages et inconvénients. Merci de me répondre

• Je

connais, que dire, j'étais relativement jeune quand j'ens prenais, sa calme mais...sa reste un calmant, aujourd'hui je suis sous lexomil.

Noor

Commentaire

• Pareil

j'en ai déja pris a 16 ans pour de l'angoisse très génante, aujourd'hui faudrai que je m'y remette mais bon...
      C'est un calement et je n'ai pas remarqué d'effets secondaire avec.
      Tout fois j'avais une amie qui en prennait et a qui sa n'a pas fait grand chose
      voila

Commentaire

• Merci pour vos réponses...

J'ai peur de l'accoutumance, des effets secondaires. J'aimerai avoir d'autres avis. A plus...

Commentaire

• C'est bien ce

qui m'empèche aujourd'hui d'en prendre, car mon pharmacien m'a dit qu'une prise régulière d'un mois suffisait pour rendre dépendant. D'un autre coté je viens d'apprendre qu'une collège de boulot etait en train de l'arreter après 2 mois de prise tout les soirs, et qu'elle y arrivait, selement son sommeil est plus agité. Elle pense que sa l'aura bien aidée a passé le cap sur son problème. Moi je reste séptique et le pharmatien ne ma pas rassuré, il m'a dit sinon de le garder pour "les grandes occasions"
          voila

Commentaire

• Je
            Le problème

est que les anxiolitiques empêchent de se soigner pour de bon, de prendre les problèmes à bras le corps. C'est bien pour calmer le jeu un moment mais si il y a angoisse, c'est qu'il faut soigner ! Voilà le danger de ces médicaments : la facilité et le confort. Prudence donc !

Commentaire

• Salut enaj

moi je l'ai pris pendant plusieurs mois et j'ai même du doubler les doses pour passer un moment critique. Seul effet secondaire que j'ai remarqué : une envie de dormir au début du traitement. Aujourd'hui je n'en prends plus, seulement lorsque j'ai une bouffée d'angoisse.
              bon courage
              couette

Commentaire

• Le problème
                Uniquement pendant les grosse crise

moi j'en prend quand je fais des grosse crise qui ne se calme pas avec mon traitement de tout les jours maintenant cest tres rare.
                mais il est vrai mon medecin ma dit que lon pouvait en devenir dependant, cest pr cela que j'ai un autre traitement en parrallele.

les effets secondaire que j'ai eu c'est que je dort bcp c'est tout

a bientot pr de renseignements

Commentaire

• Merci à toutes

pour vos réponses. C'est bien ce qui m'inquiète, l'accoutumance. Je n'ai jamais rien pris, n'ai rien demandé mais c'est le médecin qui me l'a conseillé vue mon état. Impossible même de lui raconter mes problèmes car je n'aime guère me confier et j'étais dans l'incapacité de lui dire mes problèmes sans lui pleurer au nez. Je n'en prends qu'un le soir et c'est vrai que pour dormir, on dort. Je ne sais pas quelle attitude adopter, rester avec cette angoisse permanente qui dure depuis des années ou essayer ce traitement ?...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...
                  X