publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche ostéopathe sur lyon

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche ostéopathe sur lyon

Qui pourrait m'indiquer le nom d'un ostéopathe(ortho??)sérieux sur la région Lyonnaise. Merci.

• Docteur rérolle

Très sympa, vers la place des Terreaux, tu peux chercher son n° sur les pages jaunes.

Commentaire

• Sur

moi je vais chez le docteur leblet rue franklin metro victor hugo
      il est en medecin du sport, carrement super, tu n'as pas besoin de lui dire ce que tu as il le sens direct a la palpation
      au debut j'etais septique,mais depuis qu'il a decouvert que j'ai des problemes de vesicule et que ca s'est confirme je dis chapeau
      la seance dure 45/60min et il ne manipule que si necessaire
      tiens moi au courant

Commentaire

• Docteur rérolle
        Merci à toutes

pour les infos,en fait c'est pour mon mari qui suite à un accident de la route(choc frontal)souffre de douleurs violentes à la poitrine et dans le dos, il a peur qu'une de ses côtes ne se soit déplacée,d'où l'intêret d'aller consulter un osthéopathe je pense.Je vais appeler l(un d'entre eux et j'espère qu'il y aura une amélioration.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...
        X