publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sagittaire et santé! lila 118 et les autres :-)

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sagittaire et santé! lila 118 et les autres :-)



    Sagittaire
    Il a besoin de grand air, il est tjrs prêt pour l’aventure, dans l’action ou les idées !
    Il est optimiste, en bonne santé et de belle humeur ! ( waouw ça commence bien !)
    Il réconforte son entourage !c’est un passionné, aime la vie, mais il se disperses dans trop de directions ce qui peut lui nuire ! il est très généreux et populaire, il aime ses amis et aime les aider ( bravo ) son destin est souvent lié à l’étranger, aux voyages ! mais vers la quarantaine souvent il se calme et devient conventionnel !l’âge mûr est la meilleure période d’un sagittaire, il grossira sa fortune à ce moment là !

    Il a un tempérament sain, il lui faut dépenser son énergie par le mouvement ! il aime les grandes marches ! ( à la campagne ou dans les bois ) son point sensible est le foie !
    Donc doit éviter les plats trop riches, donc sa formule, un repas riche = une diète ou l’autre repas frugal ! et tjrs une marche après le repas l’aidera a bien vieillir et évitera l’embonpoint !
    Il peut aussi boire une infusion de menthe ou de mélisse ( c’est bon ) après les repas !
    S’il a fait des excès cette tisane est pour lui salutaire écorce et racine d’épine vinette 30g, feuilles d’artichaut 30g, faire macérer 2 cuil à s ½ heure dans de l’eau froide, puis donner un bouillon éteindre le feu et infuser 10 mn, 1 tasse après les repas !
    Il a besoin de fer ( légumes aux feuilles vert foncé) persil, lentilles, amandes, abricots, fraises !
    Et de sodium : prêle, aspérule, feuilles de bouleau, radis, myrtilles, framboises, poisson pour éliminer l »acide citrique et augmenter la fluidité du sang !des gouttes de fraxinus excelsior ( macérat glycériné) ID ( frêne) régularisent le taux d’acide urique et aident dans les sciatiques !
    Il souffre de sciatique ou de maux de hanche, sa plante talisman est la sauge : (la plante qui sauve) elle nettoie le foie et les reins ! faire un vin de sauge : 2 ou 3 poignées de sauge fraiche dans 1 litre de vin, laisser macérer 10jours ! ! sucrer au miel ou au sirop de canne
    boire un verre à liqueur après les repas ! il doit manger des salades même de pissenlit mais sans lardons ! mettre des croûtons frottés d’ail ! des pamplemousses !
    de temps en temps faire une cure d’eau ! il devrait dormir avec les pieds légèrement surélevés ! au printemps une cure de jus de plantain lui purifiera le sang ( maison de régime )
    son symbole, l’étoile, sa fleur la giroflée, métal , le bronze, pierre la turquoise, jour, le jeudi, couleur , bleu ou violet , chiffres : 3,12,21,30
    voilà merci de donner vos impressions ! bizzzzzzzzz
    au fait lila 118 , joli pseudo

  • Ca va



    je me reconnais bien la dedans mais pour les pb de santé je suis un peu jeune pour avoir les sciatique ou mal de hanche (24 ans) donc on verra plus tard merci tt de meme.

    Bisous mantia et fière d'etre une sagittaire d'ailleurs mon anniv est biento le 29/11 et j'aurai 25 ans.

    @ plus

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2002-11

    publicité

    Chargement...
    X