publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Colon irrité

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Colon irrité

Bonjour

Auriez vous des idées de plantes qui soulagent les colons irritables ?
    Dès que je mange des produits laitiers, ça brûle !
    J'ai cessé de manger un maximum mais quand une raclette se présente, comment refuser ?
    Merci de vos messages

Appp

• J'ai cherché dans forum

et j'ai trouvé qu'il fallait acheter des gellules à base de lactose ????
    Magda, tu as l'air de t'y connaître peux tu m'aider ?

Commentaire

• Il existe un produit excellent !

Lactibiane, vendu par les mabos Pileje (en vente dans toutes les bonnes pharma et parapharma).

Par contre, si tu as le colon irrité, cela signifie sans doute que ta flore intestinale est perturbée... d'où douleurs, spasmes,sensation d'irritation, balonnements etc... voire même douleurs aux genoux et mal en bas du dos par la même occas ! non ?

Le produit dont je te parle est un réensemenceur de la flore intestinale, un sachet représente l'équivalent de 30 ultra levure ! (il s'git de bactéries très précisemment choisies pour te reconstituer un terrain sain et équilibré !)

Tu peux faire une cure d'une boite, un sachet par jour, le soir loin après le repas !

voilou ! bizzzz
      Et pis éviter aussi les antibiotiques et le stress ! ça bouffe littéralement les intestins !

Commentaire

• Il existe un produit excellent !
        Mille mercis

Drapaudi
        C 'est incroyable, oui j'ai très très mal dans la bas du dos type sciatique et jusque dans le genou, et bien sûr au niveau du colon.
        Tu es la 1ère à ne pas être étonnée et ça fait depuis janvier que j'en parle !
        Je cours prendre LActibiane donc ...
        Merci et on se tient au courant,
        Ravie d'avoir fait ta connaissance !

Commentaire

• Salut apppollline
          Merci bcp

J'ai arrêté le lait et les yaourts depuis 1 mois et ça va mieux mais la raclette de ce WE m'a tuée !
          Je vais essayer d'arrêter le blé aussi !
          et prendre du Lactibiane comme conseillé par Drapaudi qui a les me^mes symptomes que moi : douleur bas dos genou
          Merci merci

Commentaire

• Salut apppollline

Je pense qu'il faut faire très très attention avant de prendre des gélules à base de plantes ou autres car ce ne sont pas des produits anodins;le colon et un organe sensible et il vaut mieux demander conseil à ton docteur.
            Amitié
            Céline

Commentaire

• Le colon irrité

bonjour,
              essaie les graines de lin au petit dej, ensuite tu prends de l'aloé véra avant chaque repas.
              Moi ça m'a aidé beaucoup

PS: évite les raclettes

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-112013-05

publicité

Chargement...
              X