publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je fais des malaises quand je mange du sucre

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je fais des malaises quand je mange du sucre

et je ne suis pas dabiétique.

je viens d'avoir mes résultats, tout est bon. Ma glycémie a jeun est de 0.83 g/l.

je creve tout le temps de soif, c'est une horreur, j'ai la tete qui tourne quand je mange sucré bouffées de chaleur. Je fais meme un peu de spamophilie en meme temps (ça faisait 5 ans que j'en avais pas refait). Puis ça s'en va.

j'en ai marre de ne pas savoir ce que j'ai
    hier soir, j'ai failli tomber dans les pommes tellement je me sentais mal apres mon yahourt aux fruits !

quelqu'un a déjà eu ses symptomes sans etre diabétique ?

merci

• a mon avis
    Merci

oui, je vais essayer d'arréter le sucre. Moi qui suis gourmande, aïe !

Commentaire

• a mon avis

Dès que tu manges du sucres, tu as une sécrétion d'insuline trop importante, d'où l'hypoglycémie qui suit (tête qui tourne bouffées de chaleur).

Ne consomme plus de choses sucrées isolément, même les fruits, fait attention ça peut faire monter la glycémie donc provoquer une sécrétion d'insuline.

Prend les choses surcrées à la fin d'un repas par exemple.
      Chocolat pain ça marche aussi...

nath

Commentaire

• a mon avis
        Merci

je fais pourtant bien attention de manger sucré en dessert.

le je viens de faire un malaise, je ne pouvais plus respirer, enormes bouffées de chaleur et soif intense, tremblements et tout le tralala. ça m'a fait ça hier soir aussi.

ça recommence

Commentaire

• Retour chez le doc

je dois faire une hyperglycémie provoquée. Beurk, j'en ai déjà fait pendant ma grossesse et rebeurk

Commentaire

• Re: Je fais des malaises quand je mange du sucre

Même cas

Bonjours je suis dans la même situation que vous en plus de sa il m'arrive de faire des hypotension quand je suis allez a l'hôpital on m'a fait une glysémie a jeun et il l'ont trouver dans la norme je suis vraiment perdu car aparament mes problèmes d'hypotension sont du au stresse et au surmenage que ke traite avec des votamine et du repos et la avec mes malaises quand je mange trop sucré je ne sais plus ou j'en suis donne nous de tes nouvelles bisou

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-112015-01

publicité

Chargement...
            X