publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regles tout les 15 j environ!??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Regles tout les 15 j environ!??

Bonjour à toutes!

En fait ça fait plusieus fois que mes regles reviennent à peu pres tout les 15 j,je ne prend pas la pillule!Autre le coté chiant de la chose,je me demande bien pourquoi j'ai un rythme comme cela!
    Y en a t-il qui ont ou ont eu le meme probleme,est ce grave,et cela peut etre du à quoi?
    Je precise que j'ai 20 ans.

Merci
    *Schanisse*

• Personne peut me repondre?
    Je suis quand meme un peu inquiete,et je voudrais qq reponses avant d'aller consulter!

Merci

Commentaire

• Coucou schanisse

Ben moi, j'avais aussi un cycle très irrégulier avant de prendre la pillule. Il m'est même arrivé d'avoir mes règles 1 jour après les dernières: 12 jours de règles, je peux te dire que ça m'a stressée. Et aussi, parfois j'avais pas mes règles pdt deux mois. Et j'ai eu comme toi une période ou j'avais très souvent mes règles. ça me stressait pcq j'avais lu que chaque femme a un nombre déterminé d'ovules et j'avais peur que mon stock se vide trop vite et de ne plus en avoir à 35 ans!

J'en ai parlé à mon gynéco qui m'a dit que c'était pas si anormal, que j'avais juste un cycle irrégulier. Mais si ça te stresse, tu peux prendre la pillule, là c'est réglé comme une horloge!

Et si tu es encore inquiète, explique ton pb à ton médecin.

Bowly

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...
      X