publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un vilain kyste

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un vilain kyste



    Salut à toute! qui pourrait me rassurer, je dois me faire opérer d'un kyste dermoide à l'ovaire droit, et je dois dire que je suis inquiète.Il est assez gros, comme un oeuf de canard! c'est la gyné qui me l'a dit, par contre elle m'a dit que je risquai de perdre l'ovaire avec, enfin y'a des chances, loin de moi d'être négative, mais je dois vous dire que ça me fait un peut flipper, celle qui à vécu ce genre d'opération, pourrait me dire comment ça se passe? En plus, je ne dois pas trop attendre, car on m'a dit qu'il pouvait se tordre, je précise que je n'ai pas de douleur, et que je souhaiterais avoir des enfants plus tard, j'ai 28 ans. N'aurais-je pas trop de difficulté à en avoir, si on m'enlève l'ovaire?
    Pensez-vous que je dois aller voir un 2ème spécialiste? Ou simplement ne pas m'inquieter et faire l'opération avec cette gyné?
    merci de me répondre vous êtes chou

  • Ecoute...



    on a cette chance en France de pouvoir consulter qui on veut quand on veut... prend très vite un deuxième avis c'est ce que je ferais !
    J'ai moi-même un kyste à l'ovaire de 50mm que ma gynéco a préféré soigner avec les hormones sur une période de trois mois. J'en suis au deuxième mois de traitement et dès le premier il avait quasiment disparu... mais je ne sais pas si c'était la même chose que toi... (c'était chez moi un kyste hémorragique). Je sais qu'effectivement plus gros il aurait fallu opérer aussi. Je m'en sors bien pour le moment ! mais quoiqu'il en soit, je suis sûre que si elle avait voulu opérer je serais aller en voir un second !
    Voilà mon avis mais fait vite quand même...

    Commentaire


    • Bonjour kiki0504



      Vous devriez consulter un autre médecin très rapidement ! Et dîtes vous bien que dans le cas ou l'intervention s'impose, vous pourrez toujours avoir des enfants puisqu'il vous restera un ovaire ! Mais n'hésitez pas, aller voir un autre médecin ! Bon courage, donnez-nous de vos nouvelles !

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2002-11

      publicité

      Chargement...
      X