publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent !! je suis inquiète pour mon fils...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent !! je suis inquiète pour mon fils...

Il a 10 ans.
    Il y a 3 semaines je me suis apperçu qu'il avait des ganglions dans le cou. Le médecin lui a donné un anti inflamatoire. Et les ganglions sont partis, il en a de nouveau (il ne tousse pas, n'est pas enrhumé, enfin rien de tout ça). Pourtant je viens de lui prendre la fièvre, il à 38,1°C.
    Je suis hyper inquiète de nature. J'ai RV Jeudi chez le médecin... et d'ici là j'angoisse un max. Savez vous ce qu'il peut avoir ??
    Merci

• Et si c'était une angine ?

Avant de me faire opérer des amygdales, j'avais sans cesse des angines, de la fièvre et la gorge énorme. Mes amygdales étaient très infectées, j'avais une gorge très sale... Du coup, je me les suis fait enlever et tout va mieux. Plus de gorge enflées, ni d'angine !
    Bon courage

Commentaire

• Et si c'était une angine ?
      Merci mystérieuse !

Non je ne pense pas que ce soit une angine. Il n'a pas du tout mal à la gorge...
      Mais je m'affole peut-etre pour rien, il faut attendre jeudi. Je viens de faire quelques sites de santé, et ça peut être plein plein de choses.
      Merci de m'avoir répondu

Commentaire

• Pas de panique

si le médecin avait pensé que cela pouvait etre grave tu arais eu un rendez-vous en urgence.
        As-tu pensé a une mononucléose ? Ma fille en a eu une l'année dernière c'est pas grave du tout mais plutot embetant car ils dorment beaucoup

Courage jusque deamin et tines-nous au courant

Katy

Commentaire

• Merci mystérieuse !
          Fiston aussi...

je lui ai trouvé un ganglion que je trouvais énorme au cou... direct chez la pédiatre qui en a juste souri... Un ganglion inquiétant est de la taille d'une noix ! Ce que je trouvais gros l'était à peine plus qu'un petit haricot sec... (car il faut tenir compte que l'épaisseur de la peau qui accentue le ganglion)
          Ne t'affole pas trop vite alors ! C'est vraiment très important ? Certains enfants ont des ganglions plus importants à la palpation que d'autres, c'est tout.
          Courage !
          Bisous

Commentaire

• Fiston aussi...

Non, tu as raison, les ganglions ne sont pas du tout énorme... Je me suis emballée, je suis déjà d'une nature très inquiète, mais quand il s'agit de mon fils, alors là.... je te dis pas !
            Merci pour tes encouragements
            Rousssette

Commentaire

• Pas de panique
              Merci katy...

pour tes encouragements. Comme je disais, je crois que je m'inquiète pour peu... je n'y peux rien. Aujourd'hui ça va mieux. Mais je ne sais pas ce qui m'a pris hier... Mauvaises pensées, grosse angoisse...
              Je te tiens au courant
              Rousssette

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...
              X