publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui prend de l'ail en gélules??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui prend de l'ail en gélules??

Il est connu que l'ail à des pouvoirs antiseptiques(entre autre!). Bon aussi contre l'hypertension, le cholestérol.. J'ai l'intention de prendre des gélules d'ail, merci de me dire quelles sont celles qui sont efficaces!!

• Moi!!!

je prend ça lorsque j'ai les jambes lourdes, ça fluidifie le sang, lutte contre le choléstérol, les vers, est un excellent antiseptique intestinal réputé. il parait que les gens qui en consomment régulièrement ont moins de cancers intestinaux que les autres...
    moi, j'utilise l'ail désodorisé d'arkogélules acheté en pharmacie ou en grand magasin, les gélules ail et olivier.
    c'est très efficace, et ma mère fait pareil...

Commentaire

• Moi!!!
      Merci du tuyau!

Direction la pharmacie demain,surtout que je suis adepte des arkogélules!
      Espérons les côtés bénéfiques!!

Commentaire

• Alors .....

ma maman a pris de une gousse d'ail tous les matins au déjeuner pendant plus de 40ans (je vous raconte pas comme cela nous pesait de lui faire la bise le matin ...hihihi ""

Il y a qq années (à 76 ans) elle a subi un quadruple pontage coronarien et lorsque le chirurgien est sorti de la salle d'opération ...il m'a rassurée me disant que tt s'était fort bien passé et je cite: "qu elle avait des artères bouchées mais des artères et des vaisseaux en béton au vu de son âge !!!
        Et il m'a confié que c'était grâce à l'ail
        donc on est tous rassuré sur les effets bénéfiques de cette substance naturelle
        Maintenant et ouf pour son entourage elle le prend en gélules hihihi

la marque c'est "Ail du dr Förster"

Bien amicalement
        ysa

Commentaire

• Ail puissant 5000mg
          :bien: oui c'est en vente directe

Commentaire

• Ail puissant 5000mg

onjour

en réponse de votre demande d'information l'Ail Puissance 5000mg
            100 capsules pour 500 000mg en 1 boite ,

100 comprimés Haute puissance chez ce fournisseur
            http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=160539825053

La force incomparable à vingt capsules de 250mg chez différend fournisseur, pour obtenir 1 capsule de 5000mg ici.

20 capsule de 250mg x 100 = 2000 capsules pour obtenir 500 000mg soit 1O BOITES de 100 capsules a 250mg

Commentaire

• Gélules d'ails

bonjour,

moi je prends souvent des gélules d'ail pour mon cholestérol

j'en achète ici (qualité pharmaceutique) : http://www.freecapsules.com/cholesterol/168-ail-60-gelules.html

LAil est traditionnellement utilisé dans les troubles légers de la circulation sanguine et en complément de mesures diététiques en cas dhyperlipidémie.

Cest le produit pour la jeunesse des artères par excellence.

Commentaire

• L'ail

Juste pour signaler que l'ail en gélule ne sert à rien. Pour que l'ail soit efficace, il faut qu'il y est l'huile essentielle de l'ail et notamment alline et l'allicine. Or quand la plante est réduite en poudre, ces composés disparaissent. La solution c'est de prendre des capsules huileuses d'ail car l'huile va protéger ces molécules indispensables. Sinon autant prendre de l'ail frais
                Dernière modification par frigon25, 02.06.2015, 20h00.

Commentaire

• Ail en gélules

l'ail en gélules est efficace pour les problèmes de cholestérol,

les laboratoires ne concentrent que les élements actifs de l'ail dans la gélule ..

j'en achète ici : http://www.commercenature.com/fr/106-naturland-ail-75-vegecaps.html

Complément alimentaire destiné aux personnes désirant équilibrer leur taux de cholestérol.LAil est traditionnellement utilisé dans les troubles légers de la circulation sanguine et en complément de mesures diététiques en cas dhyperlipidémie.
                  Cest le produit pour la jeunesse des artères par excellence.

Commentaire

• Gélules pour le cholestérol

Moi j'ai essayé ces gélules de chez distriom.fr et cela a plutot bien marché. Mon médecin n'en revient pas :
                    Voir ici : http://www.distriom.fr/complexe-alimentaire-cholesterol/complexe-cholesterol-fleurance-nature/gellules-complexe-cholesterol,fr,4,FLNA13262.cfm

Commentaire

• L'ail

L'ail marche bien pour les problemes de cholestérol

et c'est surtout naturel !!

j'en achete ici : http://www.slimnature.fr/106-naturland-ail-75-vegecaps.html

L'Ail est le produit de la jaune des artères par excellence :
                      L'Ail va vous permettre d'équilibrer votre taux de cholestérol et peut vous être utile si vous avez des troubles légers de la circulation sanguine.
                      L'Ail peut aussi être utilisé en complément de mesures diététiques en cas d'hyperlipidémie.

Commentaire

• Re: Qui prend de l'ail en gélules??

Gelules d'ail !

Je conseille les Laboratoires Arkopharma a Carros dans les Alpes Maritimes. Normalement dans les pharmacies ont trouve ça. Ce sont des compléments alimentaires. Ces laboratoires pharmaceutiques sont numéro un européen.

Commentaire

Retour d'expérience

Après 6 mois de prise continu de capsule d'ail macéré dosée à 425mg, voici mes résultats cholesterol baisse de 12% (2.5g de cholesterol total à 2.2g). Le plus impressionnant c'est le rapport LDL/HDL qui a bien baissé.
                          Niveau hypertension: avant 14/9 maintenant 13/9 ou 13/8.
                          Je dois dire que j'ai fais aussi attention à mon alimentation et perdu 2-3kg. J'ai également pris une préparation bio pour le cholesterol sur le même site que l'ail. http://www.phyto-soins.com
                          Dernière modification par math9900, 19.05.2015, 11h06.

Commentaire

Pas mal dis donc ! et tu te sens comment ? moi j'ai testé autrechose

que l'ail mais j'avais plus de cholestérol au départ...
                            Mon histoire et tout ce que j'ai compris sont ici : http://lc.cx/cholesterol
                            A bientôt

Commentaire

Je prends de ail noir en gélules pour l'hypertension, j'ai eu des bon résultat après 2 mois de cure. Je prends mon complément alimentaire ail noir chez http://www.ruedesplantes.com
                              c'est une boite de 120 gélules dosé à 595mg.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                              X