publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche chirurgien pour otoplastie (oreilles) sur rp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche chirurgien pour otoplastie (oreilles) sur rp

bonjour,

Je me décide à vous laisser un message car en chechant sur ce forum je n'ai trouvé casiment que des posts sur la platisque mammaire(!) mais pour ma part ça serait pour de la chirurgie des oreilles...

Pouvez-vous me donner des adresses de chirurgiens plastiques faisant cette opération car j'ai déjà cherché ailleurs mais je voudrais des témoignages de votre part!

Je cherche en région parisienne mais commeje ne suis pas de cette région je compte sur le bouche à oreille (!!!)

Avez-vous subit cette intervention? combien de jours d'hospitalisation? combien de temps garde-t-on le pansement? et à quel prix?

Merci pour vos réponses... je compte sur vous

• Moi aussi

j'envisage de me faire recoller les oreilles. Cela m'a pris d'un coup. Je me suis renseignée mais peu de praticiens donnent les infos par tph. Alors, voilà ce que l'on m'a dit : coût environ 1 000 euros, on rentre le matin et on ressort à midi (ambulatoire), pansement ou bandeau selon les cas environ 10 à 15 jours.

a

Commentaire

• Moi aussi
      Mon fils a été opéré

Mon fils été opéré des oreilles, qui étaient très décollées, avec un résultat très naturel. Il a été en effet opéré en ambulatoire (entrée le matin et sortie l'après midi). Il a ensuite porté un bandeau pendant deux semaines avec interdiction de sport pendant un mois.
      L'opération a été prise en charge par la sécu et les dépassements d'honoraires du chirurgien de 650€ ont été remboursés par la mutuelle.

Commentaire

• Mon fils a été opéré
        Est-il possible d'avoir les coordonnées?

c'était où et quand???

Merci du renseignement

Hop pour remonter

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...
        X