publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Couronne tombée

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Couronne tombée

C'est la première fois que je m'adresse à vous, je suis plutôy du forum créations manuelles mais aujourd'hui j'ai besoin de vos expériences.

Ma couronne dentaire vient de se décoller, que va faire le dentiste ?

Merci de vos réponses

Kinou

• Personne n'a jamis eu ça ?
    Dente de sagesse arrachée

En fait la couronne est placée juste avant une dent de sagesse que j'ai fait arrachée, et donc la gencive s'est "affaissée un peu" et je pense que la couronne s'est peut être déchaussée non ?

Kinou

Commentaire

• Coucouuuuuuuuuuuuuu ""
      Depuis 9 mois

La dent de sagesse a été arrachée mais c'est maintenant que le stomato m'avait dit qu'il allait faire de son mieux pour ne pas la desceller. Est ce possible que 9 mois après elle se descelle à cause de ça ?

Commentaire

• Ca doit être ça
        La couronne doit avoir 3 ou4 ans

C'est la dent de sagesse qui a été arrachée y'a 9 mois

Commentaire

• Ca doit être ça
          9 mois pour la dent de sagesse

et 3 ou 4 ans pour la couronne

Commentaire

• The world ?
            Pas de problème

J'ai entièrement confiance en ma dentiste donc de ce côté là pas de problème.

Je vais l'appeler dès 14 heures en espérant pouvoir la consulter dès ce soit après le travail. Pour l'instant, je l'ai réinstallée car elle s'étai t soulevée.

Je m'inquiétais car j'apréhende le dentiste et comme j'ai entendu beaucoup de gens dire que d'enlever une couronne faisait atrocement mal, je m'inquitéais d'autant plus

Merci pour la consultation virtuelle

kinou

Commentaire

• Ca doit être ça
              Couronne : votre ancien message

Bonjour Magda,
              j'au lu votre post au sujet des couronnes et de votre expérience à ce niveau, cela pourra sans doute m'aider.

Je viens de perdre une couronne sur pivot (en céramique) en machant un chewing gum, un an après sa pose définitive.

Je vais rapidement prendre contact avec le dentiste qui l'a mise.
              Effectivement, on pourrait croire qu'elle s'est bien plantée.

En tombant, il y avait une forte odeur (désolé pour ma phrase ) et un peu de noir sous le "chapeau". Je sais pas si c'est de la colle ou si c'est des résidus du à une carie sur la vraie dent.

Est-ce qu'il faut, d'après vous, conserver la prothèse dans un liquide, la nettoyer avec de lalcool 90, ou autre...

Merci pour vos apports !

Guillaume

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-112011-04

publicité

Chargement...
              X