publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Massages et huiles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Massages et huiles

J'adore faire des massages et qu'on m'en fasse aussi. Le problème c'est que je m'y connais pas trop en huiles. Quelqu'un peut m'aider ? Je recherche des huiles qui sentent bon, qui relaxent et dont le risque de refiler des allergies est de 0%

Bises
    Lokoumm

• Moi je prends

de l'huile de massage qui s'appelle "huile chinoise, à base de camphre et huiles essentielles de canelle girofle eucalyptus thym cajeput (???) ylan-ylang gingembre romarin noix de muscade et menthe.
    Sinon, les huile de massage de chez "Weleda" sont vraiment pas mal!

Par contre JE NE CONNAIS PAS LE RISQUE D'ALLERGIES SUR CES PRODUITS!!!

Commentaire

• Moi j'achète

de l'huile de soja vierge 1ère pression en magasins bio, j'en met environ 125 ml dans une bouteille verre fumé.
      J'ajoute 20 gouttes d'HE de lavande (lavandula vera), 15 g de romarin, 15 g de menthe poivrée et 15g de géranium.

Risque 0 à ma connaissance, et tu peux moduler les huiles essentielles selon tes goûts, leurs propriétés et ton humeur du moment (massage décontractant, stimulant, pour faire dormir, pour la circulation etc etc !)

Bizzzz et bons mélanges !

Commentaire

• Moi je prends
        Merci !

Je note toutes vos propositions et j'en attends d'autres !

Pour les mélanges, je sais pas si j'arriverais par contre.

Bises
        Lokoumm

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...
        X