publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pb gynécologique

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pb gynécologique

bonjour,

Depuis un peu plus d'une semaine, j'ai un gros soucis. Mes pertes blanches coulent beaucoup, très liquide et je suis obligée de changer de protège slip 2 à 3 fois par jour tellement c'est trempé ! en plus, j'ai l'impression que ça sent mauvais et que tout le monde l'a remarquer.
    c'est vraiment très gênant !

Je précise que j'ai toujours eu des pertes mais jamais autant !

Je suis allée chez ma gynéco hier soir et elle m'a simplement dit que c'était peut être à cause de ma pillule. Elle m'a simplement donner une pommade car cela m'irritais les muqueuses.

Pourriez vous me rassurée un peu ? à quoi est-ce dû ? ça se soigne vite ?

Merci.

La Rose Blanche

• Je suis surprise que ta gynéco ne prenne pas le soin de te changer de pilule quand elle affirme qu'il s'agit sûrement qu'un effet secondaire de ta pilule ... qui donc ne te conviendrait pas !!!

Je pense que tu devrais consulter une autre gynéco pour qu'elle prenne les choses en main, voire faire une analyse en cas de petite infection.

Commentaire

• Et bien...

cela fait déjà la 3ème fois que je change de pillule.
      Pendant plusieurs années, j'ai pris Minidril et tout allait bien. Avec mon copain de l'époque, nous avions décider de faire un bébé. Mais on s'est séparé et dieu merci je ne suis pas tombée enceinte !

Lorsque j'ai fréquenté mon ami actuel, il a fallu que je reprenne la pillule. Je suis allée chez cette gynéco car mon ancien gyneco est partit en Bretagne. Elle m'a prescrit Adépal. J'ai pris 3 kilos en 4 mois, mes cheveux et ma peau sont devenues grasses. Elle à changer pour Triella.
      Jusqu'à présent, je n'avais pas de pb avec. Sauf lorsque j'oubliais de la prendre à l'heure H et que je la prenait que le lendemain matin. J'avais mes pertes qui devenaient orangées.

Cette gynéco n'avait pas l'air affolée pour mes pertes trop abondantes. Mais moi ça m'inquiète quand même ! c'est la 1ère fois que ça m'arrive et c'est vraiment gênant ! ça fait plus d'1 semaine que je ne fais plus de câlins à mon ami et mon traitement dure 15 jours. dur dur !!

Commentaire

• Ben va consulter

ailleurs un autre gynéco car elle a l'air de prendre ton problème à la légère et ce n'est pas elle qui supporte les désagréments....

Commentaire

• Bonjour couette
          Bin non...

elle ne m'a pas prescrit de frottis. Elle à regarder et elle m'a dit qu'elle ne voyait pas de germes infectieux, juste que c'était un peu rouge à cause de l'humidité constante.

Bon, je vais prendre RDV chez un autre gyneco.

Merci beaucoup.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...
          X