publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Polype

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Polype

j ai un polype sur l uterus je voudrais savoir si cela est dangereux et si l on dois m enlever l uterus mon gyneco ma dis que c etait benin

amicalement josy

• Effectivement...

Un polype sur l'utérus est en général bénin. Quand à enlever l'utérus ?... Je me suis fais opérer il y a plusieurs année pour un énorme polype qui me provoquait des hémoragies mais il était hors de question de m'enlever l'utérus. J'ai été opérée en ambulatoire (rentrée le matin à l'hôpital, sortie le soir) sans aucun problème. Ton gynéco doit savoir si il faut l'enlever ou pas et aurait dû te conseiller. Le seul problème c'est que le polype peut repousser ce qui n'a pas été mon cas. Et depuis aucun problème. Cela se pratique par les voies naturelles, sans aucune douleur, donc ne t'inquiètes pas mais demandes-lui plus d'explications et de conseils et ne fais pas comme moi qui ai attendu un peu trop longtemps. Bon courage.

Commentaire

• Effectivement...
      Salut

merci de ta réponse, le gyneco ma simplement dis d aller voire un chirugien j ai rendez vous le 25/11 j ai le polype depuis le mois d aout j ai saigner pendant un mois et cela fais deux mois que j ai mes régles regulieres
      amicalement josy

Commentaire

• Salut
        Même procèdure

gyneco, ensuite chirurgien. Ne t'inquiètes pas, ce n'est même pas un mauvais souvenir. Une journée d'hosto et après je courrais comme un lapin. Pas de douleur, comme m'a dit le chirugien (je ne voulais pas être anesthésiée) un petit schoot et hop. Cela remonte à plusieurs années et je n'ai eu aucun problème par la suite? alors qu'avant c'était presque hémoragies.
        Je te souhaite que tout ce passe comme pour moi.
        A plus

Commentaire

• Même procèdure
          Salut

merci tu m a beaucoup aider, cela ma remonter le morale amicalement josy

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...
          X