publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question aux porteuses de piercing de nombril depuis de 6 mois (urgent)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question aux porteuses de piercing de nombril depuis de 6 mois (urgent)

Bonjour
    J'ai 1 piercing au nombril depuis 8 mois et le trou du haut est tout beau depuis longtemps mais celui du bas restait rouge et dur, et il y a comme 1 truc dur entre les 2.
    Je le nettoie tous les jours et de temps en temps (toutes les semaines à peu près)je le retire pour nettoyer le bijou et bien désinfecter les trous.
    Ce matin c'est ce que j'ai fait et j'ai pressé 1 peu pour voir si le truc dur sortait, mais non.
    Puis en sortant de la douche quand j'ai voulu l'essuyer, il y avait une boule de chair rouge sang à l'extérieur du trou du bas . J'ai essayé de tirer dessus (doucement, hein!)mais non, je crois que c'est l'intérieur de la cicatrice qui est ressorti.J'ai remis le bijou (oui, la boule de chair a 1 trou au milieu)car j'ai peur que si je reste la journée sans, le trou se rebouche. Mais je suis bien embêtée maintenant.
    Je verrai bien ce soir , la boule sera peut etre retournée d'ou elle vient!
    Je précise que je n'ai pas mal du tout et que 15 jours après le piercing j'étais allée le faire vérifier, tout était OK, et ils sont sérieux ou je suis allée.
    Merci de vos conseils
    Tott

• Idem

J'ai un piercing au nombril et moi aussi pendant 8 mois j'ai eu une boule à l'interieur c'est un petit abcés. Il faut percer l'abcés pui ensuite tu arrête de nettoyer avec la biseptine et pour que le piercing sèche il faut nettoyer matin et soir avec de la bétadine gel ( uniquement en gel). Mon piercing après 1 semaine de soin avec bétadine gel il a guérri de suite et cela fait maintenant 1 ans 1/2 qu'il n'a pas bougé.

Voilà bonne lecture
    Connie

Commentaire

• Merci connie

Mais tu l'as eu longtemps après, cet abcès ou au tout début?
      Et tu l'as percé toi-même? J'ai peur de faire des bêtises, là!
      Merci si tu peux m'apporter des précisions, et comment tu l'as percé
      Tott

Commentaire

• Merci connie
        Réponse

Je l'ai eu 7 mois après mais le piercing n'avait jamais vraiment guérri. Au touché il y avait une bouel à l'intérieur donc j'ai appuyé et il y avait du pu Donc j'ai sortie tout le pu puis j'ai nettoyéé avec biseptine puis ensuite je n'ai mis que de la bétadine en gel part contre il vaut meiux que tu gardes ton anneau c'est plus facile pour désinfecter.

@
        Connie

Commentaire

• Chéloide?

c'est une boule de chair qui se forme autour d'un piercing, je crois.

si tu veux en ... va expliquer ta situation à un pierceur sur les forums des sites suivants :
          - www.abraxas.fr
          - www.tatouage.fr

il saura certainement mieux te répondre.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...
          X