publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Piercing nez

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Piercing nez

Bonjour,
    il y a 8 semaines je me suis fait un piercing au nez et il n'est toujours pas cicatrisé. On m'a dit de 7 à 9 semaines mais à 8 je ne vois pas du tout de changement par rapport à la première!! Qui pourrait me repondre? Merci d'avance.

• Ca commence à faire

Bonjour,

J'ai un piercing depuis 7 ans environ.

La cicatrisation s'est faite au bout d'une semaine.

Il faut bien désinfecter matin et soir et tourner ton petit diam's (si c'est bien ça que tu portes).

Attends encore un petit peu et dans le doute consultes un médecin.

Il te fait mal ton piercing ?

Douce

Commentaire

• Piercing depuis 1 semaine

Je me suis fais percer le nez samedi dernier et pour l'instant il est très propre. Je mets de la biceptine matin et soir avec un coton tige que je fais tourner autour du piercing puis quand c'est sec je mets de la bétadine GEL ( uniquement en gel ) Et je fais tourner avec un coton tige à l'exterieur et à l'interieur du nez au niveau du trou.

Voilà j'espère t'avoir bien renseigné

Connie

Commentaire

• Merci

merci de m'avoir repondu si rapidement. Non, il ne me fait pas du tout mal.Il est rouge autour du trou et il en sort des petites croutes seches que j'enlève doucement. J'ai fait tout ce qui m'a dit mon pierceur.Peut etre il y a des personnes qui cicatrisent moins vite que d'autres!!. mais tout de meme !.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...
        X