publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour jasminette

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour jasminette

voici la suite!
    L’organisme du lion a besoin de magnésium, une curerégulière lui fera retarder ce qu’il redoute le plus : levieillissement ! ( en pharmacie) et aussi dans le pain complet, l’avoine,l’orge, le maïs, le pollen, et les dattes ( très riches en magnésium )
    Il a besoin aussi de soufre, ( pour ses os et sa colonnevertébrale) chez l’herboristerie :prêle, et aussi radis noir, cresson, chou et choucroute crue, oignon, figue,abricot et agrumes !il devrait préferer le miel au sucre et le citron auvinaigre , l’huile de tournesol à l’huile courante et abuser de l’huile denoix( extra pour lui)
    Chaque matin boire un jus frais de pamplemousse oud’orange !
    La gelée royale lui convient aussi tout à fait ! (stimulant bio ) il doit prendre des bains chauds avec du romarin et du thym (action calmante)
    Il doit préférer le vin blanc au vin rouge, boire du vind’orange en apérétif,
    Le lion adore se mettre au soleil, mais il ne doit paspourtant en abuser sinon il sedésydrathe et se dévitalise !
    Tous les sports élégants lui conviennent, ( les skis ) maisaussi safari dans les pays chauds ( mais tjrs logés dans des palaces )
    Le lion souffre parfois des yeux, il doit alors se faire descompresses de lierre !faire bouillir les feuilles les plus tendres et lesplus pâles du lierre jusqu’à obtenir une pate foncée, appliquer encataplasmes le plus souventpossible !
    Mais s’il reste actif, le lion garde une bonne santé et unegrande résistance !
    Son symbole : le soleil, ou une médaille d’or, sonmétal : or, sa pierre le diamant , son jour le dimanche, sescouleurs : tons fauves et le jaune éclatant, ses chiffres :1,10,19,28
    Voilà merci de me dire si cela convient ( je pense que ouicar dans ma famille il y a 2 lions, donc je connais ces signes !) mais bonc’est une impression perso que je demande ! bonne journée et bizzzzzzzzz (je crois que tu as tout, non ???? )

• Tu es

super sympa je te remercie vivement !!!! Pour les yeux c'est tout à fait exact et le soleil aussi...
    grosses bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...
    X