publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Healing the globe

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Healing the globe

bonjour,

Est ce que quelqu'un connait les compléments alimentaires "healing the globe" ?
    Les avez vous testé ?

• Healing the globe

Bonjour

Avez-vous finalement testé les produits healing the globe depuis 6 ans ....?

Je serais ravie d'en discuter avec vous car j'en connais un certain nombre et j'en suis ravie mais l'opinion d'autres personnes est toujours intéressante pour comparer l'efficacité, ces produits sont remarquables car ils ont un effet puissant et rapide que je n'ai nulle part trouvé ailleurs.

Je consomme chaque jour les supervitamines et minéraux contenus dans NECTAVIDA et l'effet de remise en forme se fait ressentir très vite ce qui est génial lorsqu'on travaille beaucoup comme moi qui suis auxiliaire de vie.

Je m'apprête à faire la cure de détoxination début 2009 pour le nettoyage du système digestif qu'il est très important de faire de temps à autre, je suis une habituée de la cure Xantis mais je vais essayer la cure healing que l'on m'a conseillé...Je serais heureuse de la faire en même temps que d'autres personnes intéréssées car l'entraide pour tenir jusqu'au bout ses engagements de remise en forme et bien utile...cela pourrait être amusant de partager son ressenti ...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-112008-11

publicité

Chargement...
    X