publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Epaule droite douleureuse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Epaule droite douleureuse

Bonjour, j'ai bientot 25 ans et j'ai une spondolysthésis (déplancement de vertèbre). En décembre 2007, j'ai fait une chute en arrière au niveau de l'épaule et les cervicales. J'étais voir un rhumatologue qui m'a prescrit 10 séances de kiné pour une NCB. Durant mes séances de kiné, j'avais des fourmillements jusqu'au doigt. Le kiné m'a conseillé de passer une arthroscopie. J'étais voir mon médecin traitant qui lui m'a prescrit un irm qui a rien donné. Je suis retournée voir le rhumatologue avec mon irm qui lui m'a prescrit une arthroinfiltration que je n'ai pas faite car on me l'a déconseillé et j 'étais contre l'idée de me faire injecter de la cortisone sans raison car on m'a rien trouvé et limite fait comprendre que je devais vivre avec et que je fabulais. Mais malheureusement la douleur est là et ca m'handicape, je ne peux plus lever le bras complètement sous peine d'avoir des tiraillements des cervicales au poignet et des craquements de mon épaule droite et quelque fois, la douleur descend jusqu'au poignet . Il y'a trois semaines, j'étais voir un ostéopathe qui m'a dit que j'avais les muscles, les nerfs, les ligaments hypertendu dans tout le dos. (L'ostéopathe était obligé de pratiquer de l'acupuncture avant d'essayer de me dénouer tous ca) Le dos et l'épaule étaient lié. Il m'a également dit qu'il ne pouvait pas me remettre tous ça en 1 séance et qu'il fallait également qu'il me "remette en ligne" la colonne vertébrale et le bassin. Pendant 3 jrs, j'ai eu très mal partout à un point qu'allonger je ne pouvais plus soulever mes jambes et j'avais tous les membres lourds mais l'ostéo m'avait prévenu. Ma foi, après cela m'avait soulagé sauf que là, rebelotte; la douleur est encore là. Je ne sais plus quoi faire et on m'a également dit que certain ostéo en rajoutait un peu pour s'en mettre plein les poches. Bref, ce n'est pas la fin du monde mais je vous avoue que je m'inquiète et j'aimerais ne plus avoir mal aux cervicales et à l'épaule. Vos conseils, histoires ou commentaires serait la bienvenue.Merci à vous par avance.

• Suite épaule droite douleureuse

Je vous prie de m'excuser , J'ai oublié un ptit détail, l'ostéo m'a également vaguement parlé d'un syndrome du défilé ???? Qu'es ce que c'est ce syndrome ?merci et dsl encore

Commentaire

• Bonsoir

BONSOIR

JE APPELLE GILLIAN JE SUIS MEDIUM PURE

JE M INTERESSE DE PRES A LA METAMEDECINE
      LES GENS NE PENSENT PAS QUE L ON PEUT ARRIVER A UN RESULTAT FIABLE AVECLES MEDICAMENTS MAIS ILS ONT UN EFFET DE COURTE DUREE

JE PEUX DONC A MON NIVEAU VOUS EXPLIQUER LES RAISONS DE CES MAUX

IL FAUT SAVOIR TOUT D ABORD QUE NOUS AVONS UN COTE MASCULIN (cote droit) et FEMININ (coté gauche)
      en chacun DE NOUS

EPAULE DROITE représente notre capacité de porter et supporter les charges de la vie

il faut chercher ce qui vous parait trop lourd à cause d 'un homme il est possible aussi que vous vous imposiez une surcharge de travail pour etre reconnu ou aimé ou etre apprécié
      certaines personnes pensent que pour etre aimees elles doivent assumer beaucoup de responsabilités

les questions que vous pouvez vous poser
      QU EST CE QUE JE PORTE ?
      EST CE LA RESPONSABILITE DE LA SANTE OU DU BONHEUR DES AUTRES ?
      LA REUSSITE DE L ENTREPRISE POUR LAQUELLE JE TRAVAILLE ?
      QU EST CE QUE JE M IMPOSE

POIGNET
      REPRESENTE LA FLEXIBILITE A EXECUTER LES ORDRES QUE L ON RECOIT NOTAMENT PAR RAPPORT A UN HOMME
      PEUT ETRE PENSEZ VOUS NE PA S ETRE A LA HAUTEUR DES TACHES QUE L ON VOUS DEMANDE OU UNE NOUVELLE TACHE QUI VOUS REBUTE
      QU EST CE QUI ME DEPLAIT DANS CE QUE L ON ME DEMANDE DE FAIRE ?
      QUELLE ATTITUDE PUIS JE ADOPTER POUR ETRE PLUS FLEXIBLE ?

POUR LE RESTE PEUT ETRE UN MANQUE DE CONFIANCE VIS A VIS DES AUTRES
      DES CHOSES QUI VOUS INQUIETENT SUR LE PLAN MATERIEL
      QU EST CE QUI POURRAIT VOUS SECURISER ,

en tout cas je vous souhaite de TROUVER VOTRE CHEMIN DE GUERISON
      QUE LA LUMIERE VOUS GUIDE VERS VOTRE BONHEUR
      BONNE SOIREE
      CORDIALEMENT
      GILLIAN gillian19it@hotmail.fr
      CERVICALES

Commentaire

• Suite épaule droite douleureuse
        Épaule droite doulouse

Chère becky,
        J'ai 51 ans et moi aussi je souffre d'une épaule sauf que moi c'est la gauche.
        Moi aussi je vais voir un osthéo, Je te conseille de faire les séances qu'ils te demandent de faire car effectivement il ne peut pas te débloquer en 1 seule séance. Le mien me prend 40 euros , mais sache que si la sécu ne rembourse pas l'osthéopathie, certaines mutuelles te rembourse (la mienne me rembourse un forfait de 114 euros) voie avec la tienne. Je pense que ton osthéo est sérieux car en plus il t'a fait de lacuponcture. Par contre, fait attention aux antiinflammatoires (prend de la levure alimentaire pour ne pas avoir un estomac qui ressemble à un gruyère . A BIentôt

Commentaire

• Épaule droite doulouse
          Merci

Chère pabla,

je te rermercie de tes conseils et d'avoir répondu à mon message. J'espère que ton épaule te fait pas trop souffrir. Bon rétablissement et MERCI ENCORE.

Commentaire

• Bonsoir
            Merci

Je te remercie de ta réponse. BONNE JOURNEE

Commentaire

• Chiropraticien

Bonjour Becky,
              Moi aussi j'ai eu diverses douleurs notamment aux cervicales. Après plusieurs traitement sans grand résultat et divers praticiens, je suis allée voir un chiropraticien, et là, franchement, je revis.
              Mon frère aussi a des gros problèmes de dos depuis des années, il est aussi allé chez le Chiropraticien et pour lui aussi ça va beaucoup mieux.
              Il y a certaines mutuelles qui remboursent les soins chez un chiropraticien, mais pas toutes.
              Franchement je crois à la chiropratie car elle soigne la cause du mal et non les effets.
              Bon courage à toi.

Commentaire

• Chiropraticien
                Merci jessy

Coucou jessy

Je te remrcie pour tes conseils. Qu est ce qu'il te fait le chiropraticien ? Bon rétablissement à toi ainsi qu'à ton frere et merci encore

Commentaire

• Kiné méthode mézières

Bonjour.

La méthode Mézières est connue de peu de kiné. C'est beaucoup moins agressif que l'osthéopathie qui ne doit d'ailleurs pas être utilisée quand vous avez mal au risque de vous faire plus de mal que de bien.
                  Une séance Mézières dure 1 h, elle consiste à étirer toute la chaîne musculaire des pieds jusqu'aux cervicales, et vous êtes actif puisque les exercices se font en fonction de votre respiration.
                  Pour ma part, après une entorse, les muscles et tendons lésés entre la cheville et le genou se sont raccourcis, ma position s'est donc petit à petit détériorée, au point qu'un jour j'ai fini par être bloquée jusqu'aux cervicales : impossible de lever les bras, de tourner la tête, omoplates "collées", ....
                  Au bout de quelques séances, j'ai retrouvé la mobilité et les douleurs ont diminué. Je continue à faire 1 séance d'entretien tous les 2 mois environ.

Même chose pour mon mari, qui s'était retrouvé avec une épaule plus basse que l'autre de 5 cm après avoir travaillé pendant un an sur un fenwick latéral : en 2 séances, il avait récupéré à 95 %, et toutes les douleurs et les noeuds musculaires avaient disparu.
                  Prix : environ 40 la séance, prise en charge à 50% par la sécu.

Il se peut que vous ayez des calcifications dans l'articulation de l'épaule. C'est très douloureux mais ça se soigne très bien.

Bon courage

Commentaire

• Kiné méthode mézières
                    Merci

coucou sylvinou,

Je te remercie de tes conseils et d'avoir pris la peine de lire mon message. biz

Commentaire

• Re epaule droite

Bonjour, moi aussi j'ai eu les mèmes symptome que toi je dirais mème en pire car j'avais mal aux deux genoux , aux épaules et dans le haut du dos je ne pouvais plus me trainer j'aivais la santé d'une personne de 80 ans alors que j'en ai 43 , après toutes sorte d'examens ou ils n'ont rien trouvés de suspect tous ce qu'on m'a proposé c'est des médicaments et la j'étais pas du tous d'accord si j'avais mal c'est qu'il y avais une raison ce n'est pas un médicament qui peut guérir un mal de genoux ou aux épaule de façon pérenne. alors un jour par le bouche a oreille j'ai entendu parler d'un étiopathe je ne savais mème pas que ça existais, j'ai essayé et la impeccable en trois séance nickelma douleur aux genoux était due a une vertebre de déplacer en bas du dos, les épaules avais bougés elles aussi et dans le haut du dos 2 vetebres également en fait un étiopathe c'est la mème chose qu'un ostéo sauf qu'il font 2 années d'étude de plus, il peuvent te dire que si tu as une douleur a tel endroit c'est que il y a tel chose de déplacer ailleur et bien sur la remettre. fait une recherche sur le net tu verra.

Commentaire

• Epaule droite douleureuse

Bonjour becky

Bien sur sans laisser les conseilles des médecins je te propose de visiter le site :http://mangoustan-xango.bravehost.com

( les témoignages)

Bon rétablissement !

Commentaire

• Pour la douleur

Moi aussi je ne peux que te conseiller de suivre tes séances d'ostéopathie. D'après ce que tu dis, il me semble très bien et tu peux avoir confiance. Les techniques énergétiques n'agissent pas comme des médicaments (qui eux, cachent le syptôme) et il convient de prendre le temps pour rétablir l'équilibre de terrain. Si les réactions sont trop fortes après les séances, il existe "IceWave", un patch sans aucun produit, reposant sur le concept de nano acupuncture. Le soulagement est quasi immédiat. Si tu veux en ... tu peux te rendre sur http://www.lifewave.com/alpesud. N'hésite pas à me contacter personnellement, mc.fresse@aliceadsl.fr

Commentaire

• Pour la douleur
                            Merci dsl d avoir ete si longue pour répondre

Merci d avoir répondu à mon message et m'avoir dit sur ce que tu penses. Je me suis enfin décidée de reprendre rdv chez l'ostéo. Merci de me proposer des produits pour mon bien etre mais en ce moment je n'ai pas de situation donc je ne peux pas me permettre de prendre des produits.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-042009-052009-06

publicité

Chargement...
                            X