publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilosité excessive

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilosité excessive

j'ai les jambes couvertes d'épais poils noirs et drus, c'est assez spectaculaire ,il y a bien l'épilation, mais 2 jours après la repousse se fait avec des points noirs partout comme si on les avait rasés. j'ai essayé androcur, mais c'est un traitement trop nocif, je l'ai essayé, et j'ai eu des réactions secondaires indésirables. merci pour vos réponses.
    Amitiés.

• Androcur ?

Bonjour,
    j'aimerais savoir quelles ont été tes effets secondaires suite à l'androcur, et si ton traitement était 2 par jour pendant 10 jours ?
    Car je prends androcur associé à Provames, mais pour un autre problème et j'ai souvent des crampes au ventre la nuit, c'est horrible. Cela provient peut'être de l'androcur.
    Merci

Commentaire

• Pilosité excessive

tu devrais essayer le laser, c'est vrai que c'est un peu cher, mais ça marche!
      J'avais un peu le même problème au niveau du maillot et maintenant je n'ai presque plus rien(là où je l'ai fait faire bien sùr!). Je n'ai fait que 4 séances, sur les jambes celà devrait marcher encore plus vite surtout si tes poils sont bien bruns. Plus on est brune, mieux ça marche! bonne chance

Commentaire

• Androcur ?
        Moi aussi!!

coucou

moi je prend androcur depuis juin 2002 (androcur et provames 20 jour sur 28) et d'une façon générale ça a réglé mes problèmes et je n'ai pas trop subi d'effets secondaires.
        Par contre il m'est arrivé une nuit d'horribles crampes au ventre, à tel point que je suis tombée dans les pommes en me levant. ma gynéco en a conclu que c'était pas grave j'avais repris la pillule 1 jour trop tot. Par contre j'aimerais savoir si cela a eu des repercussions sur ton poids (j'ai perdu 15kg depuis que je la prend ) et sur ta libido (j'ai lu beaucoup de choses dessus mais j'ai rien observé)
        merci!!

Commentaire

• Salut

moi aussi, on m'a prescrit androcure pendant 21 jours et provames à partir du 10e jour pour une pilosité excessive. aucun pbs, si ce n'est que je n'est plus mes règles depuis, j'ai perdu une quinzaine de kilos aussi (ça, ça m'arrange plutot ! )
          je viens d'aller voir mon doc et j'en ai profiter pour lui parler du traitement. elle m'a dit de continuer encore 2 mois et on verra à changer provames par diane 35 dans le traitement.
          en tout cas, mis à part l'absence de règle, des pbs avec le port des lentilles et une petite sécheresse vaginale, je n'ai pas connu d'autres pbs !!

bye !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...
          X