publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme astro-santééééé

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme astro-santééééé

voilà je m'y connais pas trop en astrologie mais apres avoir lu les profils donnés sur le forum j'ai un gros probleme! Je me reconnais dans tout les profils qui ont été donné!!

Alors je suis Gémeaux Balance verseaux ..ah pas scorpions quand meme ..mais j'attends les autres....

Alors ca veut dire quoi ? je fais quel régime?

Merci de m'aider.
    Sharra

• Salut shara ! tu sais en ce moment je suis encore avec un forfait 50 h , mais normalement le mois prochain je prends l’illimité ! donc par la suite je vs taperais d’autres infos sur les signes ! peut être t’y retrouveras –tu dans le tas ! mais bon c’est amusant ton cas !
    N’es-tu pas une enfant prématurée ?????? on ne sait jamais !
    J’ai tellement tapé de réponses que je ne me souviens plus quel signe tu es « officiellement » alors refais moi coucou en titre et je verrais ça ! bizzzzzzzzzzzz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...
    X