publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Accidents vaccinaux

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Accidents vaccinaux

Ce mail émane de E3M, l’association Entraide aux Malades de la Myofasciite à Macrophages

Il est envoyé individuellement à l’ensemble des députés.

Accidents de vaccinations

Un véritable problème de santé publique

Madame, Monsieur le Député,

Nous souhaitons vous informer d’une nouvelle maladie devenue un problème de santé publique par sa large diffusion en France, la Myofasciite à Macrophages (MFM).

Son apparition, suite aux campagnes de vaccination intensives de 1993-1994, fait suspecter une origine vaccinale aluminique, en effet, l’hydroxyde d’aluminium est utilisé comme adjuvant dans plusieurs vaccins. Cette myopathie inflammatoire touche plus de 350 cas (dont des enfants le plus jeune a 4 ans) sur notre sol.. Il se diagnostique actuellement en france au minimum 6 myofasciites par semaine

Les résultats d'une première étude réalisée par les membres du GERMMAD* établissent un lien statistique formel entre les lésions de MFM et les vaccins aluminiques. Ces résultats sont confortés par l’enquête épidémiologique de l’INVS**. Afin de confirmer ou d’infirmer cette hypothèse, une enquête épidémiologique réalisée par l'AFSSAPS*** a débuté en 2002, en collaboration avec le GERMMAD, résultats attendus pour le 1er trimestre 2003.

Cette myopathie se caractérise par des douleurs musculaires et articulaires intenses, une diminution des forces importante et très invalidante, des périodes de fièvre, un ralentissement des activités du cerveau et des fonctions cognitives. Le patient ne peut alors plus effectuer les taches quotidiennes : taches ménagères, conduite automobile, activité professionnelle, …

En mai 2001, naît l’association E3M. Elle n’est pas contre les vaccins qui sont nécessaires à la population, mais mène un combat pour une prise en compte effective des malades de la MFM. Il s’agit :

http://asso.e3m.free.fr/

- d'alerter les pouvoirs publics et ses représentants,
    - de revenir éventuellement à la vaccination sous-cutanée
    - de faire changer l’adjuvant, peut-être au profit du phosphate de calcium,
    - d’informer et former les médecins. Par méconnaissance et à défaut de compréhension de la pathologie, les malades sont parfois orientés vers des traitements psychiatriques.
    - d’aider et de soutenir les malades diagnostiqués
    - d’obtenir que ces malades soient pris localement en charge efficacement et suivis médicalement
    - d’orienter les personnes non diagnostiquées vers des structures compétentes.

Un dossier sur cette nouvelle pathologie est disponible sur simple demande. Il est aussi téléchargeable sur Internet à :

La couverture santé par la vaccination concerne chacun d’entre nous

Chacun d’entre nous peut donc être touché par cette nouvelle myopathie, la Myofasciite à Macrophages

E3M vous remercie de l’action que vous prendrez pour Å“uvrer à une meilleure prise en compte de la santé de la population française et en particulier de la prise en charge efficace de la Myofasciite à Macrophages.

* Groupe de Recherche sur les Maladies Musculaires Acquises et Dysimmunitaires

** Institut National de Veille Sanitaire

*** Agence Française de Sécurité Sanitaire des Produits de Santé

• Up

Quand on comprendra que les vaccins sont néfastes il sera trop tard.
    ysa

Commentaire

• Up
      Tout à fait d'accord, ysa33

Hélas!!!!

Kit

Commentaire

• Tout à fait d'accord, ysa33
        Coucou les nanas !

Comment allez-vous ?!

Franchement, le temps passe et je remercie ma maman d'avoir catégoriquement refusé de me faire vacciner ! (merci aussi le médecin qui en a décidé ainsi...).
        OUF !

Bizzzzzz à vous !

Kit ! pour le kéfir, j'ai un autre plan à 8 euros (en sachets de grains secs)... tu ne crois pas que ça passerait dans une grosse enveloppe ?

Ils sont si fouineurs que ça à la douane ?

Commentaire

• Coucou les nanas !
          Coucou les misses !

Hello Val je t'ai donné qq news sur le poste .....heu .....j'ai oublié "" lol
          Dites donc mes chères kinésios vous croyiez qu'à partir de ma formation de juriste...pas forcément si cartésienne que ça je pourrais prendre des cours de formation en kinésio ?
          Je veux dire pensez vous que du fait que je n'ai pas de formation de base en psycho je pourrais suivre des cours ?
          Connaissez vous une bonne formation en suisse ou est il préférable d'aller en France
          Je sais qu'en Belgique la formation est très sérieuse et reconnue mais je ne me vois pas retourner en Belgique trop souvent.
          J'attends vos avis ....

Alors pour me mêler de ce qui ne me regarde pas je crois que vous pouvez franchement y aller via la poste dans un post pack ....moi on m'envoie des colis de Belgique vers la Suisse et je n'ai jamais eu de problême

Tu es d'ou Kit ?

Bien amicalement et gros bisous à vous deux
          Ysa

Commentaire

• Coucou les nanas !
            Coucou draupadi !

Comment ? Une possibilité d'acheter des sachets de grains secs, il faut mettre cette information sur le post Kéfir, c'est très intéressant !

Je ne sais pas où se trouve Kit mais ici, pour le Canada, les douanes sont assez sévères, je vais me renseigner quand même, puis-je savoir où je peux me procurer ces sachets ?

Pour reprendre le sujet du post, c'est terrifiant ces problèmes de vaccins, je ne comprends vraiment pas pourquoi les médecins eux-mêmes ne sont pas plus prudents !

Courage !

Commentaire

• Coucou les misses !
              Salut ysa!

J'habite en Norvège à 400 km au nord du cercle polaire (pas tout à fait au cap nord quand même, mais bien assez loin de la France pour moi qui suis provencale). Froid. brrrrrr.... Il fait au-dessous de zéro déjà. Quelle horreur - presque comme les vaccins!

Pour formation kinésio pour une juriste, pas de problèmes. Moi j'ai une formation de traducteur/interprète et une première année de droit que j'ai faite ici en Norvège et où j'ai réussi à ma grande surprise, car passer un examen de droit dans une autre langue que sa langue maternelle, c'était pas évident.

Et je me suis lancée dans la kinésio sans problème du tout il y a 18 ans.

En Suisse, tu peux contacter ihs@holistique-sante.ch à Genève, et il y en a d'autres. Si cela t'intéresse, je vais chercher les autres. Attention, il y a aussi le ICK (International College of Kinesiology) mais ils ne font que le Touch For Health et c'est un peu trop restreint. Il faut une formation plus étendue que ca.

La formation de Belgique n'est pas plus reconnue que les autres. Donc ne t'inquiète pas si tu ne peux pas y retourner aussi souvent que tu le voudrais.

Tiens nous au courant Ysa!!!

Bon weekend!

Kit

Commentaire

• Coucou les nanas !
                Coucou draupadi!

Fouineurs? Assez, mais si on envoie cela dans une enveloppe avec plastique bulles, et comme lettre, si c'est assez plat, ca doit passer, Ca vaut le coup en tout cas.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...
                X