publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Épilation définitive qui a essayé?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Épilation définitive qui a essayé?

Qu'est-ce qui est mieux, l'épilation définitive electrique ou laser?
    Quel est le prix?
    peut-on faire la zone de l'"entre-fesse" et épiler les lèvres? (pour ne garder qu'un petit triangle au niveau du maillot)
    quels sont les endroits intéressants pour el faire?
    Avantages, inconvénients?
    Merci de tout me dire, j'envisage de le faire!

• On peut tout épiler!!!

Et oui,

On peut tout épiler au laser ( du moment qi(il y a des poils bien sur )
    Je travaille en medecine esthétique et nous avons ici un laser.
    Il faut te dire que si tu te fais épiler au laser, il faut respecter le temps de repousse. C'est à dire il faut attendre 2 à 3 mois que tous poils repoussent même si c'est pas beau ou gênant.
    Puis tu refais une autre séances.
    Pour les lasers il y en a des plus ou moins bien et surtout il y des lasers que tu ne peux pas utiliser l'été car ça dépigmente la peau si tu vas au soleil.
    Le laser ND YAG peut s'utiliser toute l'année il fait un peu mal tu auras des rougeurs en sortant de la séances mais celles ci partent 3 à 4 jours après.
    Le laser ALEXANDRITE ne doit pas s'utiliser l'été, il dépigmente la peau mais il ne fais pas mal.
    renseignements toi bien car il y a des medecins qui utilisent ces lasers mais qui ne sont pas compétents.
    Va surtout dans un centre laser médicaux et non chez une esthéticienne.
    Voilà
    A bientôt

Commentaire

• On peut tout épiler!!!
      Laser

Hello, c'est encore moi! Je connais aussi le laser LIGHT SHEER. Je me suis fait épiler le maillot, j'ai fait 4 séances et je n'ai presque plus de poils,.... là où je voulais bien sùr!As-tu des infos sur ce laser? Par contre je l'ai fait faire par un dermato dans une clinique car j'avais un peu peur des brùlures. Comme tu vois je suis un peu trouillarde. Mais tout c'est très bien passé, j'ai même entrainé une copine qui s'est fait épiler les bras. Par contre elle a, après chaque séance, une réaction allèrgique, sans doute à cause du gel que le dermato applique pour faire glisser la tête du laser. C'est en tous les cas ce qu'il lui a dit. A

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...
      X