publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vaccin hépatite b et problèmes?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vaccin hépatite b et problèmes?

Voilà je pense ne pas être la seule à m'être fait vacciner pdt la période de "promotion"(94/97) du vaccin de l'hépatite B, mais là en lisant les journeaux qui nous parlent des conséquences plus ou moins grave de cette vague de vaccination et bien je flippe.

Et vs vs en pensez quoi?

Marylowe un peu flippée ce matin

• Moi ... je regrette de l'avoir fait

j'ai été vaccinée fin 94 avec ce vaccin.

A l'époque je travaillais dans un cabinet mkg dans le medical (mais non en contact avec des malades) donc cela n'était pas obligatoire.

Mais avec la publicité qui en a été faite, je pensais bien faire.

Le pire (en 95) j'ai aussi fait vacciner mon fils, qui avait 17 ans et qui était soi-disant plus exposé. Maintenant, je le regrette beaucoup car sa grand-mère a et avait une sclérose en plaques qui elle n'était pas dûe à cela, mais il pourrait y avoir des conséquences...

Maintenant pour moi les vaccins, c'est terminé à part le tétanos, car le vaccin immunise (en principe) mais les produits que les labo emploient comme solvant ou autre amènent une maladie presque "pire" que la maladie pour laquelle on est censé être immunisé.

Depuis des années et des années, des maladies se développent sans que personne ne sache d'où elles proviennent ???? Il ne faut peut-être pas chercher plus loin !!!

Ceci n'engage que moi!

A plus et bonne journée.

Commentaire

• Gruuuuuut...

Ben franchement, je n'ai aucun vaccin et je suis de en persuadée que c'est un bien...

Et attendez de voir le scandale qui pointe // au vaccin méningite...

De votre côté, ne psychotez pas trop quand même... si vous vous sentez bien... y'a pas de raison !

Commentaire

• Moi aussi

j'ai fait vacciner toute ma petite famille et je flippe un peu ce matin. Je viens meme d'aller consulter un site sur la sclerose en plaque.

Le medecin a l'epoque ne m'avait pas du tout informe du risque de sclerose en plaque, sinon j'aurai reflechi a 2 fois !!! En fait j'ai fait faire ce vaccin car mon fils et moi avions eu l'hepatite A, et moi ca m'avait fichu une depression par la suite. Alors je ne voulais absolument prendre aucun risque concernant les autres hepatites...

Un medecin pourrait il nous en dire davantage.

A

Commentaire

• Moi ... je regrette de l'avoir fait
          Bonjour

Beaucoup d'entre-nous ont été vaccinés, souvent sur recommandation du médecin !!! C'est angoissant certes mais il est préférable de rester confiante dans l'avenir et de faire tout ce qu'il est nécessaire pour rester en bonne santé ... Comme ninou49, pour moi les vaccins, c'est terminé ! Un peu tard comme décision, mais bon, vous connaissez le dicton (mieux vaut tard que jamais) ! La santé est un capital trop précieux pour lui faire courir n'importe quel risque !

Gardons l'espoir !

Commentaire

• Bonjour
            Merci pour ton pt message

merci aux autres d'ailleurs aussi.
            Je crois que pour moi aussi c'est terminé les vaccins.
            Plus on veut en faire pour se prémunir de ttes ces maladies et en fait pire c'est!!!

Marylowe

Commentaire

• Je pense que beaucoup de jeunes enfants ont été vaccinés à leur insu !

Mon dernier fils, prématuré, était à l'époque suivi par le pédiatre de l'hopital "spécial préma", il a donc fait certaines vacinations et je me souviens très bien mettre opposée à la vaccination de l'Hépatite B avec la seule idée qu'un bébé a très peu de chances de la contracter, je lui ai dit qu'il la ferait ado : j'ai bien fait quelque mois plus tard, j'apprenais qu'un cousin éloigné avait la sclérose en plaques du à cette vaccination (formel selon les différents médecins rencontrés).
              Cette vaccination devait à l'époque être faite avec un autre vaccin, il me semble même qu'il était inclu : une vaccination pour plusieurs choses

Bon courage !

Ps : je ne suis pas sûre que, par la suite, mon fils n'ait pas été vacciné (un vaccin pour plusieurs maladies) il faudrait que je reprenne le nom des vaccins et que je me renseigne mais ça changera quoi ? A part un énorme stress et un sentiment énorme d'impuissance ?

Commentaire

• Beaucoup de frayeurs en perspective !

Mon dernier fils, prématuré, était à l'époque suivi par le pédiatre de l'hopital "spécial préma", il a donc fait certaines vacinations et je me souviens très bien mettre opposée à la vaccination de l'Hépatite B avec la seule idée qu'un bébé a très peu de chances de la contracter, je lui ai dit qu'il la ferait ado : j'ai bien fait quelque mois plus tard, j'apprenais qu'un cousin éloigné avait la sclérose en plaques du à cette vaccination (formel selon les différents médecins rencontrés).
                Cette vaccination devait à l'époque être faite avec un autre vaccin, il me semble même qu'il était inclu : une vaccination pour plusieurs choses

Bon courage !

Ps : je ne suis pas sûre que, par la suite, mon fils n'ait pas été vacciné (un vaccin pour plusieurs maladies) il faudrait que je reprenne le nom des vaccins et que je me renseigne mais ça changera quoi ? A part un énorme stress et un sentiment énorme d'impuissance ?

Commentaire

• Ça fait peur

chez nous aussi on a tous été vacciné en 95
                  peut il y avoirdes problèmes si longtemps après ?
                  j'angoisse surtout pour mes enfants

Commentaire

• Adresse de site !

Voici une adresse de site intéressant concernant ce thème :

http://www.santevolee.org/

Bonne lecture

Commentaire

Le vaccinhepatite b

n est associé à aucun autre
                      tu parles surement du vaccin DTP
                      cest levaccin Diphterie Tetanos Polio
                      Inutile de t affoler comme ça y a pas de souci pour ton fils!

Commentaire

• Savez vous

qu on peut mourir d'Hepatite Fulminans en cas de non protection par le vaccin Hepatite B?

et c'estle foie tout entier qui se necrose en peu de temps ,reste plus qu'à trouver une greffe ou à crever

Beaucoup plus frequent aussi comme risque
                        que le risque de SEP apres vaccin contre l'HB

alors calmos ,la psychose collective

Commentaire

Qui peut être convaincu

que ton cousin ait attrapé la sclérose en p. suite à ce vaccin ???
                          Personne ne peut le dire.
                          Mes fils sont vaccinés, et je me suis posée des questions pendant de longs mois, mais il ne faut pas oublier de dire que l'on meurt de l'hépatite B..

Claire

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...
                          X