publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sos transpiration

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sos transpiration

ma fille (21 ans) à un ENORME PROBLEME de transpiration elle a tout essayé, rien n'y fait quelqu'un aurait-il un remède si non miracle au moin efficace elle est très complexée forcément.
    QUE FAIRE ?

merci pour vos réponses

cremeauchocolat

• Alors

pour les aisselles, j'utilise Etiaxil (en para- et -pharmacies), c'est du tout-bon, à condition de bien le faire les premiers jours (ça pique un peu car c'est très fort). Puis une ou deux fois par semaine, ça devrait déjà être pas mal. Ensuite, utiliser un bon déo anti-transpirant en crème, ce sont les plus efficaces, à acheter en pharmacie aussi, pour avoir des produits efficaces (demander conseil). Je crois que Eriaxil reste à ce jour la meilleure solution, je ne connais pas les traitements oraux, peut être que qqun en dira plus.

Commentaire

• Tout dépend...

Quelles sont les zones où elle transpire ?

Nath, qui vit le même fléau...

Commentaire

• Etiaxil

sans conteste, ça a réglé tous mes problèmes de transpi (aisselles) et ça permet de mettre enfin des tee shirts autres que blancs ou noirs.
        En pharmacie, prends celui pour peaux sensibles, il est déjà assez irritant (mais ça en vaut la peine).

Commentaire

• Alors
          Et pour les pieds ?

Car moi tout est là.. Mais pieds sont toujours tres humides et ça sent mauvais c'est une horreur.

De plus je bousille toues mes chaussures je ne sais plus que faire.

J'ai déjà essayé Etiaxil sans succes...

Vous connaissez un autre truc ?

Merci
          Bisous
          Nathalie

Commentaire

• Et pour les pieds ?
            As-tu essayé déoroche?

C'est de la pierre d'alun et c'est très efficace. Tu peux l'utiliser sous les aisselles et pour les pieds.

Kit

Commentaire

• As-tu essayé déoroche?
              Tu peux m'en dire plus....

Sur déoroche. Ou le trouve t on ? Connais tu le prix ?

Merci
              Bisous
              Nathalie

Commentaire

• Tu peux m'en dire plus....
                Il y a

déjà un post sur la transpiration des pieds dans "Beauté -soins et cheveux". J'y ai répondu à l'instant.
                Il faut juste changer de forum !!

Commentaire

• Tu peux m'en dire plus....
                  On le trouve

dans les magasins bio. Je ne me souviens plus du prix car il y a longtemps que j'ai acheté le mien (ca dure une éternité et quand il ne reste que des petits bouts de cristaux, tu peux les dissoudre dans de l'eau et mettre cette eau dans un vaporisateur et t'en servir encore.

Mais le prix n'est vraiment pas excessif. Comme un déodorant normal, il me semble.

Bisous
                  Kit

Commentaire

• Et pour les pieds ?
                    Pour les pieds?

Pour les pieds je connaissais un produit vendu en pharmacie qui s'appelle éphydrol, je ne sais pas si ça s'écrit comme ça, mais en tous les cas ça marchait très avec mon père qui devait porter des chaussures de sécurité toute la journée!
                    A

Commentaire

• Un grand merci

à tous pour votre rapidité à me répondre, en fait c'est une transpiration je dirais corporelle par forcémen les pieds, c'est vraiment terrible ce problème. Je vais donc acheté ce produit miracle ETIAXIL et merci encore ce forum est très sympathique.

cremeauchocolat

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...
                      X