publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce qui concerne roacutane

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• En ce qui concerne roacutane

J'aimerais savoir si quelques unes d'entre vous à déjà été exposé au soleil durant son traitement roacutane, en fait j'aimerais savoir si c'est dangereux, l'exposition au soleil,celui du ski en particulier pendant le traitement.

Je doit partir au ski en avril, et j'aimerais commencer roacutane maintenant, est t'il preferable d'attendre ou puis-je le commencer tout de suite et pendant mon sejour arreter le traitement bref, comment dois je faire?

Merci à celle qui répondront

• Effectivement

je connais roacutane pour avoir été une des premières à bénéficier de ce traitement "miracle" qui m'a je peux le dire sauver après 20 ans d'acnée, bref OUI j'ai souvenir que le soleil et FORTEMENT DECONSEILLE au risque de garder des taches sur la peau, faites très attention lisez bien la notice, mais un dermato répondrait mieux que moi, un petit coup de fil au toubib qui vous l'a prescrit ATTENTION on est jamais trop prudent avec de tels médicaments.
    bon courage,
    cremeauchocolat

Commentaire

• Effectivement
      Attention

J'ai commencé mon traitement début octobre . Quelques jours plus tard, j'étais en Espagne et j'ai fait la queue pendant plusieurs heures pour un concert et le soleil tapait assez fort. Et le soir en rentrant, j'ai remarqué sur les avant-bras plusieurs minuscules boutons rouges (comme une allergie). Evidemment, je ne suis pas sure à 100% que cela soit une conséquence de mon traitement au Roaccutane, mais à mon avis, c'est le cas.

En tout cas, il est bien connu que quand tu suis un traitement Roaccutane, tu dois éviter toute exposition au soleil. Et vu qu'à la montagne tu es à une altitude assez elevée, les rayons du soleil sont encore plus forts. Alors je te conseille de passer un coup de fil à ta dermato ou de lui en parler lors de ton prochain RDV.

Emmie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...
      X